AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Ven 29 Avr 2022 - 16:34

    tu joues dans la cours des grands

    quête ; Amuse toi et fais toi un nouvel ami !

    contexte ; Après avoir longé un peu les côtes bucoliques de Kalaté, ta route passe par le village de Frioli. Les rues sont animées, et une légère foule semble concentrer son attention autour de l’école locale qui organise une sorte de kermesse. Les parents viennent accompagnés de leurs enfants, ainsi que de leurs animaux de compagnie ou d’un animal d’élevage, ce qui te permet de passer relativement inaperçu dans les rues sous ta forme de singe habillé.

    Les professeurs proposent divers ateliers de chamboule-tout ou de tombolas, mais la clameur désigne une place comme le centre de toute l’attention. Le concours de bras de fer. Les participants sont en train de fièrement s’échauffer autour des quelques tables des arbitres ; tous en dessous de dix ans, à l’exception d’un quarantenaire que la foule considère à juste titre comme le favori. Précisons que le public comme les participants sont tous très heureux de voir monsieur le maire participer au tournois !

     @Jack Treepwood ouais ouais, la cours des grands



    marco benito

    Marco est homme approchant prudemment de la quarantaine, toujours propre sur lui et s'appliquant à présenter une bonne image dès qu'il en a l'occasion. Il a grandi dans un petit foyer de modestes chapeliers et jouait dans les rues avec sa bande de copains, toujours prêt à faire les quatre cent coups. Tout le monde le connait, il a toujours été très éloquent et s'est sorti de nombreuses fois in extremis des ennuis grâce à ses belles paroles. C'est aussi un homme sérieux mais malheureusement très mal organisé ; il est incapable d'arriver à l'heure quelque part sans que ce soit un hasard total.

    Aujourd'hui, le nom de Benito est l'un des plus reconnus de l'île de Kalaté. Il est à la fois le champion et le seul maître d'un art martial de son invention, le judo-boxe (qui ressemble en tout point à du karaté) C'est après avoir chassé les derniers oiseaux titanesques de l'île à la force de ses redoutables coups qu'il a gagné le respect des habitants de la ville côtière de Manarola, qui l'ont élu maire à son insu. C'est un très mauvais homme politique, mais personne ne le lui reproche car il est franc et bien intentionné. Ses assistants s'occupent de la ville et des hameaux qui sont sous son influence, et Marco s'occupe de frapper sur tous les problèmes qui peuvent se résoudre de près ou de loin par la violence.

    compte sur ses assistants pour faire son travail à sa place // aimé par les citoyens malgré tout // charismatique et honnête // un peu tête brulée // légèrement misogyne // on le voit souvent manger des plateaux de fruits de mer au bord de la plage // il entraine quelques disciples avec beaucoup de volonté // modeste // s'habille uniquement en blanc et en rose // porte toujours un chapeau pour se protéger du soleil, même quand il n'y en a pas // sang froid mais redoutable une fois énervé

    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar4/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar0/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (0/5)

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Sam 30 Avr 2022 - 1:33
    Jack fit un signe d’au revoir au navire qui l’avait porté jusqu’à cette île dont il ignorait jusqu’au nom. Les marins, quant à eux, se souviendraient de cette traversée comme celle où un fantôme dévora leurs vivres un par un pendant la totalité du trajet. Le singe, cependant, avait d’autres lieux à visiter que ce petit navire marchand !

    Grâce à son entrainement intensif, il put déchiffre les étranges gribouillis que les humains s’amusaient à laisser partout :

    « B-ien-venue à l’î-le deux ka-la-té ! »

    Ah, c’était donc le nom de l’île. Pas bête, les humains, de laisser le nom à l’entrée. Au moins, ça réglait le problème de savoir où, et maintenant restait le problème de savoir quoi faire sur cette île ! Il fit alors ce que tout singe bien élevé ferait dans cette situation : demander des informations aux locaux ? Non ! Il prit la route qui avait le plus de panneaux, cela voulait dire qu’il y aurait le plus de destinations par-là ! Jack prit ses affaires et commença à se déplacer fièrement vers l’inconnu !

    Sa route le mena, lentement, mais surement, vers le petit village sympathique de Frit-au-lit ! Jack aurait pu se demander qui fait frire des choses dans son lit, mais il était presque sûr qu’il avait mal lu le panneau.

    Dans ce petit village, les gens semblaient tous se diriger vers le même endroit, avec un sourire aux lèvres, accompagnés par leurs enfants, et par leurs animaux habillés avec des habits rigolos. Jack pouvait d’ailleurs entendre les soupirs de détresse de certains d’entre eux, d’être habillés de cette manière, un mauvais moment à passer pour eux, en somme.

    Mais pour Jack, cette direction que tous prenaient était maintenant la prochaine étape de son voyage ! Où est-ce que toutes ces personnes colorées allaient mener le singe ? vous le saurez dans le prochain paragraphe !

    Eh oui ! Car tous se dirigeaient vers une école qui aujourd’hui, célébrait un jour de fête ! Quelle fête ? Cela, Jack n’en savait rien. Cependant, ce qu’il savait, c’était que différents stands s’étaient érigés, et que chacun présentait une animation différente ! Le singe observa ces jeux étranges qu’il n’avait jamais vu avant, et décida de voir s’il pouvait essayer.

    Cependant, il s’arrêta au premier pas : il se souvenait de ses premières rencontres avec des étrangers : il fallait éviter de les brusquer avec un singe qui parle, il allait donc se cantonner aux onomatopées et autres signes de têtes pour dialoguer, au moins au début !

    Le premier stand sur lequel il s’arrêta fut la pêche à la ligne ! le but était d’attraper quelques canards en bois avec une fausse canne à pêche colorée. Lorsque les enfants virent le singe prendre un bâton, ils s’excitèrent de surprise et d’amusement. Quant à la tenancière, elle regarda Jack avec un air amusé.

    « Alors tu veux jouer toi aussi ? »
    Ce à quoi Jack répondit avec un signe affirmatif de la tête.

    Surprise, mais pas effrayée, elle laissa le singe prendre la canne à pêche, et se placer avec les enfants. A la surprise de tout le monde, Jack savait ce qu’il fallait faire, et il réussit à récupérer un bon nombre de canards en bois, assez pour dépasser tout le monde. Bien que certains d’entre eux devinrent bougons à l’idée d’avoir perdus face à un animal, un bon nombre commença à clamer « Vive le singe roi des pêcheurs ! ».

    La prochaine activité ? Eh bien Alors que Jack y songeait encore, une déclaration vint faire le choix à sa place.

    « Allez tout le monde, le tournoi de bras de fer va commencer ! Et monsieur le maire sera de la partie ! »

    Jack se sentait tout un coup excité comme une puce ! Il avait maîtrisé l’art du bras de fer face à nombre d’entrainements face au vieux Sam, mais il allait pouvoir se mêler aux plus fiers guerriers de l’île !

    … Ou à des enfants. L’attroupement de joyeux participants finit par se créer sous la forme d’enfants, dont aucun ne dépassait Jack en hauteur… sauf le quarantenaire avec le chapeau.

    Le quarantenaire avec le chapeau ?

    « Tout le monde est là ? très bien, je vais compter les participants ! Un, deux, tr- »

    Le monsieur s’arrêta sur le singe. Certes, il avait participé au jeu de pêche à la ligne, mais faire participer un animal à un jeu de force ? Ce serait peut-être un peu dangereux pour les enfants, non ? Alors que l’homme se préparait à annoncer la nouvelle, l’homme au chapeau interrompit l’action.

    « Laissez-le participer, vous voyez bien qu’il a envie, non ? »

    Monsieur le maire avait parlé, alors très bien, le singe participerait au tournoi, il faudra juste faire particulièrement attention à ce que personne ne se blesse.

    « Si tout le monde est prêt, alors nous pouvons commencer ! »
    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar4/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar0/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (0/5)

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Sam 30 Avr 2022 - 16:12
    La 25ème édition du tournoi de bras de fer de l’école François Frit-Merlan pouvait maintenant commencer, et le favori était déjà clairement choisi !

    « Allez Monsieur le maire ! »

    « Vous pouvez le faire M’sieur Benito ! »

    « J’veux me battre en premier contre monsieur le Mairco ! »


    Jack, quant à lui, était un peu déçu. Il allait affronter des enfants et un monsieur d’âge moyen, dommage. Il allait quand même essayer d’amuser un peu les petits avant d’aller faire un autre jeu, il avait repéré le chamboule-tout un peu plus tôt, il pourrait peut-être entrainer sa visée là-bas !

    Il y avait 32 participants, et le premier match, probablement pour le plaisir des participants, opposait Timmy, 8 ans et trois quarts, contre Marco Benito, maire de Manarola, détenteur du titre de champion actuel du tournoi de bras de fer de l’école François Frit-Merlan. Les deux concurrents posèrent leur main sur la table, et la petite cloche préparée spécialement pour l’occasion retentit :

    « DING DING ! »

    Et c’est parti pour le premier match de la compétition, aujourd’hui nous retrouvons un Benito fraîchement arrivé du village voisin pour affronter les plus grands enfants en bas âge du village, réussiras-t-il à garder son titre, ou bien le petit Timmy le surpassera avec sa technique réglementaire dite « de l’éternuement sur les mains pour que l’adversaire soit dégouté » ?

    L’avantage passe à Timmy, Benito semble contre un mur et approche peu à peu l’arrière de sa main de la table, et pourtant il tient ! Oh, mais je crois que nous assistons à une remontée de la part de Benito et – VOICI LA TECHNIQUE DE TIMMY, Benito semble déstabilisé, mais- BENITO VIENT DE RETOURNER LA SITUATION EN SA FAVEUR ET DE MARQUER ! Quel match mes amis, quel match, le petit Timmy ne sera pas oublié, et il aurait pu aller loin, s’il n’avait pas affronté le champion en titre dès le premier tour !

    Après la vague d’applaudissements et d’encouragement, le quarantenaire se releva pour essuyer sa main, avant de laisser la place aux duellistes suivants. Les affrontements se succédèrent, les larmes de joie des vainqueurs, les sourires des vaincus, et l’esprit du sport était omniprésente dans cette compétition réunissant la crème de la crème. Arriva finalement le tour de Jack.

    Nous nous trouvons donc sur la table importée de la salle de classe de madame Michelle pour assister au duel opposant le petit écolier Luc au roi de la pêche ! Est-ce que le singe a compris les règles du jeu ? Il semblerait, car il vient de poser son coude sur la table de manière parfaitement règlementaire. Le petit écolier, quant à lui, jauge son adversaire et pause son coude à l’opposé ! Ah, notre cher petit Luc vient de dévorer un biscuit pour se donner des sucres avant le match, nous rappelons que Luc dépense très rapidement et puissamment son énergie lors des épreuves sportives, il semble donc qu’il veuille utiliser toute l'étendue de ses capacités dès le départ !

    « DING DING ! »

    Et le match commence avec une égalité parfaite, aucun des deux candidats ne semble prendre le dessus ! Le petit écolier dépense rapidement son énergie et pousse un peu le roi de la pêche vers la défaite mais- Qu’est donc ? il est déjà fatigué ?! Il semble que la victoire ne soit qu’une question de secondes pour notre ami simiesque et- OUI ! VICTOIRE AU ROI DE LA PÊCHE ! Nous pouvons sentir d’ici la déception du petit Luc mais ne t’inquiètes pas, pour ta participation tu recevras une barbapapa gratuite au stand d’à côté !

    Les matchs s’enchainèrent, uns à uns, et les victoires du singe et du maire de village d’âge moyen aussi. Et alors que les demi-finales se terminaient, une chose était sûre : Entre le singe et le maire, il n’en resterait qu’un. Lorsque l’appel des deux finalistes à se placer se fit entendre, le maire semblait sourire sous son chapeau.

    Les deux finalistes prirent place, et avant que la sueur et les larmes ne se fassent sentir, le maire s’adressa à son adversaire :

    « Je sais pas si tu peux me comprendre, mais j’imagine que t’as remarqué, je me suis retenu, toi aussi, hein ? Je veux pas de ça cette fois. Là, je veux qu’on y aille à fond. »

    A vos marques. Prêts ?

    « DING DING ! »
    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar4/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar0/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (0/5)

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Dim 1 Mai 2022 - 20:38
    Le tournoi bon enfant jusque-là, avait pris une tout autre atmosphère, celle de deux valeureux combattants, se regardant dans le blanc des yeux, mains serrées l’une contre l’autre… et chacun se demandait qui allait faire le premier mouvement.

    Combien de temps avait passé entre le tintement de la cloche et le présent ? un instant, des secondes ? des minutes peut-être ? Aucun d’entre eux ne bougeaient, attendant juste le bon moment, celui où l’adversaire baisserait sa garde, ou bien attaquerait à un mauvais timing.

    Et c’était parti ! L’homme et le singe serrèrent la main à l’exact même instant, créant un mouvement d’air assez fort pour faire trembler les toits en tissu des stands de la kermesse !  Les muscles tendus des deux duellistes tremblaient légèrement, aucun d’entre eux ne prenait le dessus. Le bois de la table de classe de madame Michelle grinçait à la violence de la force des deux bras en position de lutte !

    « Allez-y monsieur le maire ! »

    « Vous pouvez le faire ! »

    « Allez le singe ! »


    Les exclamations des enfants et des adultes renforçaient la volonté des deux participants, aucun des deux ne voulant décevoir ses fans, la force des bras ne faisait que se renforcer alors qu’ils se demandaient chacun jusqu’à où l’autre allait s’arrêter.

    La balance commença à pencher de plus en plus en faveur de monsieur le maire. Jack ne pouvait pas voir les yeux du quarantenaire, cachés par son chapeau, mais il pouvait voir son sourire léger : il était encore loin de son maximum.

    Cela tombait bien ! Jack aussi ne faisait que s’échauffer le poignet !  Il était temps de passer à la vitesse supérieure ! Le singe grandit un peu plus, jusqu’à atteindre la taille de son adversaire, le singe venait passer sous sa forme hybride !

    « Oh, un retournement de situation. J’aime bien. Montre-moi un peu ce que cette forme vaut ! »

    La force de Marco venait de se démultiplier, il la jouait sérieusement cette fois ! La nouvelle forme de Jack lui apportait maintenant une nouvelle position plus avantageuse, car l’équilibre était essentiel dans un bras de fer. En plus ce cela, la force du singe s’en retrouvait décuplée par rapport à avant.

    La vague de surprise chez les spectateurs passa rapidement pour se transformer en une foule en délire. Les acclamations se multiplièrent alors que les coudes des deux finalistes s’enfonçaient peu à peu sur la table.

    « aaaAAAAAAAAAAAH ! »

    « OukiiiiIIIIIIIIIIIIIII »


    Le cri de volonté des deux hommes résonna alors que la force qu’ils exerçaient maintenant sur la table finit par créer une nouvelle onde de choc, qui finit par… briser la table !

    Le silence tomba un moment sur la scène, alors que l’arbitre dépassé par les évènements s’apprêtait à arrêter le match en avançant d’un pas : comment faire un match de bras de fer sans table ?

    « Stop. Ce n’est pas fini. »

    L’arbitre médusé ne comprenait pas pourquoi le maire lui demandait de s’arrêter, jusqu’à une révélation. En effet ! les deux participants avaient tellement forcé sur leur coude qu’un morceau de la table était resté encastré dans leur coude respectif ! Pour ce qui est de la poignée réglementaire pour l’autre main, elle était restée à l’exacte même position, toujours dans la main des concurrents !

    « Les deux participants ont encore leur coude sur la table ! Le match continue ! Veuillez considérer le sol comme le point à atteindre pour obtenir la victoire ! »

    Maintenant que la table bougeait avec eux cependant, ils n’avaient plus aucune raison de rester assis. Les deux participants l’avaient bien compris, il était temps de transformer un peu la compétition.

    Benito fit signe à l’un des arbitres d’éloigner un peu les enfants : c’est maintenant que ça allait devenir intéressant. Jack, quant à lui, avait bien compris qu’il allait devoir sortir le grand jeu. Sa forme hybride prit peu à peu la forme d’une statue géante, toujours la main empoignée dans celle de l’homme au chapeau.

    « J’imagine que c’est le moment où tu veux en finir, hein ? Ok. On va en finir alors. JUDO-BOXE. » Annonça-t-il en prenant une pose qui n’avait rien à voir avec le judo et la boxe.
    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar1/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar2/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar4/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack AzZ01ar0/5Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack 2YXT7J2  (0/5)

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Lun 2 Mai 2022 - 13:07
    Le géant d’or, contre le champion en titre. Un bras de fer aux proportions dantesque, le combat prenait de plus en plus de place, le détenteur du titre et le challenger écrasaient leurs jambes au sol pour garder un appui solide.

    Jack avait un mal fou pour garder la cadence avec l’homme au chapeau, qui avait une forme de maîtrise martiale qu’il n’avait jamais vu avant. Il faut dire que personne ne lui avait apprit un quelconque art martial autre que « tape là où ça fait mal ». Il y avait un gouffre entre la précision de ses mouvements et celui de son adversaire, mais il compensait par son avantage de taille et de force brute.

    Quant au quarantenaire, il avait totalement changé de comportement, bien plus calculateur de ses respirations. Il retournait toutes poussées du singe contre lui, c’était irréel, de voir cet homme légèrement ridé tenir tête à ce monstre simiesque, mais c’était pourtant ce qui se passait. Le singe n’arrivait pas à prendre le dessus sur monsieur le maire. Comment battre quelqu’un de ce niveau au bras de fer ? Il y avait peut-être un moyen.

    Alors que la pression se faisait plus forte encore sur la main du singe, ce dernier décida reprendre sa forme hybride.

    « Que- ?! »

    L’homme au chapeau fut déstabilisé par le changement de forme de la main, et alors qu’il reprenait une position plus avantageuse pour s’adapter au changement de taille de la main. Et alors qu’il était en plein milieu de son repositionnement, Jack reprit sa forme de colosse ! Cette fois il avait l’avantage, il pouvait gagner, il sentait la main du quarantenaire suivre la direction vers laquelle il poussait ! Il… Il… !

    Jack finit par s’écraser sur le sol, avec un gros « Boum » typique de la chute d’un poids lourd qui s’écraserait sur le sol. Son poing était aussi au sol, toujours agrippé à celle de Marco.

    L’arbitre, d’abord hésitant, s’approcha des deux poings, et couvra du mieux qu’il pouvait avec ses mains pour signifier l’arrêt du match.

    « Victoire de Marco Benito ! »

    La foule, d’abord silencieuse, commença à hurler de joie après le match aux proportions épiques auquel ils venaient d’assister ! Le maire, quant à lui, se redressa en dressant son poing en l’air, signe de sa victoire totale sur son adversaire !

    Un Jack confus commença à retracer les évènements, il se souvenait être en train de gagner, puis Marco avait changé de position, il semblait qu’il n’avait fait que répondre à son attaque, mais sa réponse était tout aussi violente que la poussée initiale du singe, voire plus.

    L’homme au chapeau glissa une cigarette dans son bec, et l’alluma, avant de pousser un léger soupir de soulagement.

    « La dernière m’a vraiment surpris, je te l’avoue. Je n’aurai pas pensé que tu aurais reprit une forme plus petite pour me déstabiliser. C’était bien joué. »

    Le quarantenaire tendit la main au colosse allongé, qui se faisait entourer lui aussi par des enfants en délire. Jack reprit sa forme la plus compacte avant d’accepter la main de son adversaire, en bon vaincu.

    « Je sais toujours pas si tu comprends ce que je dis, mais ça te dirait d’apprendre quelques fondamentaux du judo-boxe ? T’as pas mal de potentiel, mais tu ne l’utilise pas encore très bien. »

    « Oukikiki… Pourquoi pas, j’accepte ta proposition, homme au chapeau. Je m'appelle Jack. »

    Le quarantenaire laissa tomber sa cigarette de stupeur, et finit par s’écrier :

    « OH MON DIEU UN SINGE QUI PARLE ! »

    ...

    Dans une petite ville de l'île de Kalaté, un petit tournoi de bras de fer est régulièrement organisé. Il est de coutume pendant ce tournoi pour le détenteur du titre de porter un chapeau pendant les festivités, et pour les challengers arrivant en finale de se mettre un peu de maquillage doré.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack

    Lun 2 Mai 2022 - 23:22

    Tu joues dans la cours des grands

    JUDO-BOXE, JUDO-BOXE ; en fait c'était du karaté, je me suis gouré, et on m'a viré.

    Pour avoir terminé cette quête, Jack remporte :
    → 30 dorikis supplémentaires
    → 3.000.000 de berry supplémentaires

    ouba ouba

    Contenu sponsorisé

    Tu joues dans la cours des grands [quête] | ft. Jack


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:36