AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar1/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]

    Jeu 21 Avr 2022 - 18:21

    C'était mieux l'école

    Anémone VS Commandant

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 819549bb0038f9c9c110f778317fe8098be5be8e

             
    Je vois, on s’en doutait un peu, on va les faire parler et ils iront passer quelques nuits en prison. Bon, embarque ton subalterne, et va dormir. On commence demain, ton rapport suffira pour aujourd'hui.


    Tehe ~ quoi ? Sérieusement ? Dès demain ? Moi qui pensais que le commandant n’allait encore pas tenir parole, et se servir de cette situation à son avantage… Après tout, ce ne serait pas la première fois, j’ai mes raisons d’être ainsi suspicieuse ! Je ne me souviens même pas combien de fois j’ai dû nettoyer la base, faire la lessive ou me prêter à ses entraînements barbares avant de devenir ne serait-ce que sergent ! Le regard plein de gratitude et d’excitation, je me saisi de ma camarade avant de partir en direction des dortoirs. J’ignore de combien d’heures de sommeil je pourrais bénéficier avant d’entrer dans sa conception de demain, alors autant être efficace ! Mais avant de m’occuper de moi j’installe Cadona et ses affaires sur son lit. Une fois endormie, rien ne l’arrête, je pourrais lui hurler dans les oreilles qu'elle ouvrirait les yeux qu’une fois le jour levé. Une fois ma seconde recouverte d’un drap fin, je m’installe dans ma couche et ferme les yeux.

    Malgré la fatigue de la journée, j’ai du mal à trouver le sommeil. L’excitation m’en empêche tout simplement. La seule chose que j’ai demandée au commandant, c’est de me rendre forte. Anormalement forte, comme lui ou certains héros de la marine. Repousser mes limites, même si c’est risqué ! Ca risque d’être difficile, mais je dois faire plus d’efforts que les autres si je veux un jour diriger mon propre navire, c’est lui qui me l’a dit.

    J’ignore l’heure qu’il est, j’ignore de quoi je rêvais. La seule chose dont je prends conscience c’est que je traverse la vitre de mon dortoir… Quoi ? Les petits bouts de verre, le choc soudain, c’est pas un rêve ? Instinctivement j’active les pouvoirs de mon fruit et retombe dans une eau sombre au lieu d’un sol dur. Mes yeux s’habituent rapidement à l’obscurité ambiante, il fait encore nuit. Mais franchement … Il se passe quoi bordel ? Anxieuse, j’observe tout autour de moi, les poings sortis, prête à me battre. Mais d’un coup, dans la nuit, j’observe mon commandant se jeter de la fenêtre brisée de mon dortoir. J’aurais dû m'en douter tout de suite !!! Grrr, c’était vraiment nécessaire ? J’aurais pu vraiment me blesser… Son corps tombe sur le sol, le fissurant et projetant un épais nuage de poussière.

    Minuit une, l’entraînement commence. Donne toi à fond gamine, à partir de maintenant je ne me retiens plus.

    Je déglutis. J’ignore si c’est son arrivée fracassante, mon arrivée qui l’ai encore plus, son regard meurtrier ou son ton morbide, mais je ressens une pression écrasante. Il ne blague pas, il veut … me tuer ? Je reprends mon souffle coupé par l’angoisse et commence à me jeter en avant dans sa direction. Trop tard. Sa botte s’enfonce dans ma joue et m’envois m’écraser quelques mètres plus loin dans un tas de caisse . Je tente de me hisser sur mes jambes le plus rapidement possible pour riposter. Cette fois c’est son poing qui m’écrase les avants bras. Ca fait un mal de chien bordel. Je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit. C’est une pluie de coups qui m’immobilise face à lui. Dès l’instant ou je tente une esquive et une riposte, je me retrouve sur le sol, en sang. A chaque fois, la conclusion est la même. Au bout de longues minutes, je suis toujours par terre, couverte de sang, la respiration haletante sous les regards curieux des autres marines de la base.
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar1/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]

    Jeu 21 Avr 2022 - 18:36

    C'était mieux l'école

    Anémone VS Commandant

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 819549bb0038f9c9c110f778317fe8098be5be8e

             
    Bon, on dirait que tu t’es améliorée gamine. Mais le jour ou tu arrêteras d’utiliser ta tête pour bloquer les coups tu seras peut être capable de m’en coller une

    J’ai réussie à vous en coller une ! J’ai failli me péter les doigts dis-je en hurlant alors que je me relève

    Mmmmh. C’est vrai…

    Je savais que le commandant est effrayant, mais à ce niveau là. Ça doit être ça le niveau des marines sur la route de tous les périls… Raaaah ! C’est rageant d’être aussi bas dans la pente des gens forts. Par contre j’espère qu’il va vraiment m’apprendre quelque chose, car à part me rappeler que j’ai des nerfs douloureux, j’ai pas retenu grand-chose.

    Bien. Maintenant qu’on est échauffé, on va monter en haut de la montagne au pas de course.





    C’EST UNE BLAGUE ? Je veux apprendre ! Et je suis déjà montée en haut y’a quelques heures ! Et je suis redescendue ensuite ! Ça m'agace ! Il me fait m’arracher les cheveux quand il à envie … Enfin bon. De toute façon, j’apprendrais rien si je le suis pas. Alors je me lance. Mes articulations me font mal et le mouvement de mon corps est désagréable, mais ce n’est pas la première fois que je dois me plier à un tel exercice. D’habitude, je ne me suis pas pris une raclée avant, c’est tout. La respiration, le mental, c’est tout ce qui compte !

    Le commandant reste silencieux durant tout le voyage, il n’est même pas fatigué… Alors que moi ! JE DOUILLE !!! Toutes les petites pierres qui se foutent sous mes pieds ont l’air bien plus solides qu'à l'accoutumé, le vent plus froid que la veille … Je suis trop épuisée pour ne pas accuser le coup. Les minutes sont terriblement longues et la pente obscure et rocailleuse me semble infinie. Mais je ne me démoralise pas, un pied après l’autre, j'arriverai bien en haut de toute façon !

    AU SECOURS. Je suis enfin arrivée, mais je n’ai plus de force, j’ai mal, j’ai sommeil, j’ai faim et j’ai RIEN APPRIS !!! Je jette un regard froid au commandant qui semble amusé par la situation de grand désarroi qu’il m’inflige. Ce n’est pas parce qu’il m’a sauvé la vie genre … dix douze fois qu’il peut en faire ce qu’il veut ! Je suis une personne avec un cœur et des sentiments … grrr…

    Bon gamine, je suppose que tu es suffisamment fatiguée maintenant et qu’on est suffisamment loin de la base pour commencer l’entraînement. Mais avant, je vais te parler un peu de moi.

    Je hausse les sourcils. C’est rarissime qu’il parle de lui, c’est quelque chose qu’il n’apprécie pas ! Il m’a même fallu des mois avant de connaître ne serait-ce que son prénom et je n’ai aucune idée d'où il est né. Pourtant, je passe une grande partie de ma vie à ses côtés. Alors, curieuse et attentive, je me redresse et écoute ce qu’il à a me dire.

    Quand j’étais chef d’une escouade au Cypher Pol alloué à la lutte anti-terrorisme, on m’a appris des techniques. Des techniques que certains membres des services secrets ou de la marine apprennent. C’est une sorte d’art martial secret qui permet à n’importe quel être humain de péter la gueule à des gens maudits, comme toi. Perfectionnement physique et mental, à tel point que l’on devient un surhomme. dit-il en soupirant

    Cypher Pol ? Lui ? Mais si je m’attendais à ça … C’est incroyable !

    L’entraînement est difficile à en mourir et ça fera pas exception pour toi. Depuis que je te connais, j’ai toujours veillé à ce que tu aies la préparation physique pour apprendre tout ça, mais tu en es encore loin … Enfin, loin de pouvoir tout apprendre. En gros, y’a plusieurs techniques. Chacune s’apprends en traumatisant le corps et l’esprit. Et je t’apprends rien en te disant que le corps bah, il n'aime pas ça. La première est supportable par n’importe qui de bien entraîné et de motivé. Et ensuite, c’est de plus en plus difficile. Pour toi, on va se contenter d’une seule et on avisera. Je doute que ta cervelle de crevette soit capable d’en assimiler une seconde.

    Je fronce les sourcils. C’était méchant ça ! Habituel, mais méchant quand même. Et pourquoi je pourais pas en apprendre genre douze ? Ou vingt ? Je suis super motivée !!! Pour lui montrer, j’entreprends de faire quelques pompes malgré mon état. Tehe !!! Qu’est ce que tu dis de ça le vioc ? Hein ? JE SUIS PAS DIGNE C’EST CA ?

    Un soupir agacé m’arrête dans mon mouvement bruyant. J’ai peur qu’il ne me balance tout en bas.

    T’as un bon instinct mais t’es bête gamine. Genre, vraiment bête. Je vais t’épargner la compréhension physique de la technique. Ses tenants et ses aboutissants, tout ça. Alors je vais te demander, et ce sera certainement la seule fois que je te le demande, de pas trop réfléchir. Tu éteins ton cerveau, tu n'analyses pas ce que te hurle ton instinct. Tu le laisses agir, prendre le contrôle. Garde juste un truc en tête … Esquive. Maintenant, redescends la montagne sans ton fruit. Si tu y arrives avant le lever du soleil, on continue.

    Un sourire moqueur se dessine sur mon visage. Pas réfléchir ? TROP FACILE !!! Par contre, j’ai aucune idée de ce qu’il veut me faire comprendre… Tant pis, tehe ~
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar1/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]

    Jeu 21 Avr 2022 - 18:39

    C'était mieux l'école

    Anémone VS Commandant

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 819549bb0038f9c9c110f778317fe8098be5be8e

             
    Quelques étirements, un grand sourire sur mes lèvres, et je part en trombe ! Je suis revigorée. Revigorée par les paroles du commandant. Le fait qu’il m’avoue une partie de son passé et même le fait qu’il est sur le point de m’apprendre une technique secrète, et surtout, qu’il à suffisamment confiance en moi pour m’avoir préparée à ça depuis qu’on se connaît. Ça me fait me sentir spéciale à son oeil, et ça me rend profondément heureuse. Mon coeur est tout chaud, mes joues ont probablement virées au cuisse de nymphe émue. Comme moi quoi !

    Je descends la pente à grande enjambées, perdue dans ma joie candide. Le regain de motivation rends moins pénible cette descente, mes blessures me font moins mal et je suis moins courbaturée. Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et je suis sure que la masse noire que j'aperçois dans ma vision périphérique ne viendra pas entacher ma bonne humeur.

    Arghhh

    Je me suis visiblement trompée. Une grosse pierre vient de me cogner le flanc. Au vu de la force et de la trajectoire, c’était pas juste une chute de pierre. Un piège ? J’avance d’un pas pour savoir de quoi il en retourne, j’entends un cliquetis furtif. Un frisson parcourt mon corps. Je regarde à gauche, à droite … Trop tard. Un petit pieu de bois m’errafle la jambe avant de se planter dans le sol, plus loin. C’est dangereux ! Je déglutis. Je commence à percuter, enfin. Esquive ! L’endroit est un vrai champ de mines ! Si je veux pas finir en miettes j’ai intérêt à mettre ses conseils en pratique… Mais dans le noir, comme ça, j’ai peu de marge de manoeuvre… Bon, appliquons le conseil du commandant et arrêtons de réfléchir.

    Je prends une immense respiration et reprends ma descente.

    Mes pas sont rythmés par les bruits discrets de fils et de boutons qui s’activent. Dès lors que j’en entends un, quand j’y arrive, quelque chose surgit de nulle part pour venir me blesser. Pierre, piques, balles … Une multitude d’objets dangereux. La descente est un véritable enfer. A mesure que j’arrive à m’adapter au rythme effréné des projectiles, la fatigue enterre l’avance que je parviens à prendre. Je stagne et me blesse. Les gouttes de sueur qui coulent le long de mon dos deviennent des gouttes de sang et ma fatigue de l’épuisement. Mon esprit réagit trop lentement et mon corps est trop pataud. Je ne pensais pas a en venir un jour à une telle conclusion, moi, qui ai toujours brillée par ma vitesse hors norme, je suis trop lente. Trop lente à descendre, trop lente à réagir, trop lente à esquiver. C’est rageant, ça me donnerais presque envie de pleurer, mais un héros ne pleure pas ! Même si je dois perdre mes jambes, j’arriverais en bas, et avec le sourire !

    Les minutes passent et les coups marquent ma peau autant que le sang marque les pierres de la montagne. Et alors que les premières lueurs du soleil illuminent les pierres chaudron du plateau rocheux, je m'effondre sur le sol de terre battue du camp d’entraînement. Mes poumons brulent, mes jambes aussi.

    Et bien gamine, vu ta sale tronche, t’as pas du comprendre le concept d’esquive. Enfin … Repose toi, on reprend plus tard.
    J’hoche la tête, fière et heureuse d’apprendre que je n’ai pas échouée, avant de tomber dans un profond sommeil.
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar1/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]

    Jeu 21 Avr 2022 - 18:40

    C'était mieux l'école

    Anémone VS Commandant

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 819549bb0038f9c9c110f778317fe8098be5be8e

             
    J’ignore l’heure qu’il est. Mais quand je me réveille, je ne suis pas à l’infirmerie. J’y suis pourtant visiblement passée, je suis bandée de partout, mais au vu du vent qui m’ébouriffe les cheveux. Je suis à l'extérieur. Je me redresse péniblement, prenant conscience du temps que je passe par terre ces derniers jours. Je me hisse d’un coup sur mes jambes et observe autour de moi. C’est le terrain d’entraînement. Beaucoup de marines observent aux fenêtres car devant moi, le commandant se tient. Il à le même regard sérieux que la dernière fois. J’amène mes poings le long de mes joues, on va se la donner encore une fois si je comprends bien. Sauf que cette fois je suis en miette. Je ne dois pas le laisser me toucher, ou je vais finir au tapis.

    Comme la dernière fois, c’est un véritable massacre. A un point tel que le sol commence à prendre ma forme par endroit. Ses coups arrivent systématiquement d’angles morts, impossibles à bloquer ou à éviter. J’en suis tout simplement incapable ! Et surtout pas au vu de mon état. Néanmoins, j’ai quand même eu l’impression de moins faire d’erreurs bêtes, de moins m’être laissée faire. A moins que je ne me trompe. Enfin … C’est visiblement l’heure de remonter cette montagne maudite. Mes jambes douloureuses foulent les chemins escarpés du plateau, le tout baigné dans une lumière timide.

    Enfin, alors que mon corps hurle silencieusement à l’agonie, c’est l’heure de la descente. Je suis moins enjouée que la veille. Mais je m’y plie, après tout, si ce n’est pas l’envie de progresser qui me pousse à aller de l’avant, qu’est ce qui le fera ? Lorsque le soleil se lève, quelques heures plus tard, mon état n’est pas foncièrement meilleur que la veille…

    Les jours ont passé, mes blessures se sont ressemblé. Je m’arrache la tête durant mes quelques moments de repos à imaginer comment esquiver les coups et les pièges du commandant. J’arrive de mieux en mieux à visualiser les trajectoires, les vitesses, les rythmes. Mais les éviter ? La bonne blague. J’en évite de plus en plus, mais certains, c’est impossible. Je devrais être une femme caoutchouc pour ça … ou une sorte de méga gymnaste… !

    C’est à partir de cette idée que j’ai commencé à m’entraîner même lors de mes périodes de pause et de récupération. Si mon esprit s’aiguisait et que mon corps le retenait. Alors je n’avais qu’à éduquer mon corps ! Étirements, souplesses, pleins de nouvelles chose que m’a apprise une de mes subordonnées. Un apprentissage pénible et fatiguant, mais si doux en comparaison de mes veillées avec le commandant. Car, motivée par ma peur du commandant, je pense avoir été une excellente élève !

    Le temps s’est écoulé encore plus. Jours, semaines, mois peut-être. L’idée de monter en haut de cette montagne était une véritable angoisse. Une peur viscérale qui maintenait tout mes sens en éveil. Mais j’ai été forcée de comprendre que chaque jour, j’étais plus réactive, plus instinctive, plus rapide. Grâce aux exercices de souplesse, mon corps pouvait se tordre dans des positions étranges et adaptées à certaines situations. J’ai arrêté de réfléchir, de me poser des questions. Finalement, la situation est simple. J’entends le piège, je tourne les yeux, j’esquive. Pas besoin de savoir comment, ou pourquoi, non, juste besoin de faire parler mon instinct. Peu à peu, et au prix de beaucoup de souffrances, je suis devenue telle une feuille qui virevolte au gré du vent. Et à force de dizaines et des dizaines d’évanouissements, j’ai enfin réussi à descendre de cette montagne, vierge de toute blessures. C’est le constat face auquel je suis actuellement. Mes yeux regardent le ciel, la lune est encore haute. Aucune nouvelle blessure à l’horizon, juste le poids lourd et pénible de toutes ces nuits de travail acharnées et de ces combats interminables.

    Je suis là, debout et fière, face au commandant qui tente de dissimuler le léger sourire qui apparaît sur ses lèvres.

    Bien. Tu es prête pour ton examen de passage ?

         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar1/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar4/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] AzZ01ar0/5Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 2YXT7J2  (0/5)

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]

    Jeu 21 Avr 2022 - 18:42

    C'était mieux l'école

    Anémone VS Commandant

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone] 819549bb0038f9c9c110f778317fe8098be5be8e

             
    J’hoche la tête. Je m’attendais de toute façon à quelque chose comme ça. Le commandant à toujours apprécié les fin d’entraînement spectaculaires. Il faut forcément qu’il y ai quelque chose qui marque précisément la fin d’un dur labeur. Et il à raison ! Je suis la première à aimer les conclusions larmoyantes. Je me tiens droite, fière. J’attends qu’il me dise quoi faire.

    Alors, c’est simple. On va se cogner une dernière fois. Si tu t’évanouis, t’as perdu. Si tu me blesses, t'as gagné. Ça va ? C’est suffisamment simple pour toi ?

    Je hoche la tête, confiante. Je m’avance doucement vers le terrain d’entraînement qui est maintenant devenue notre arène depuis plusieurs mois. Un champ de bataille marqué des stigmates de mes échecs. J’ai l’impression de voir mon visage moulé dans le sol qui me dit “Ne perds pas Anémone, gagne, gagne pour nous”. Cette pensée m’arrache un frisson car après tout, j’aurais pu mourir pendant cet entraînement. Et je ne compte pas mourir aussi bas de l’échelle hiérarchique ! Ce n’est pas mon style !

    Cette fois-ci, toute la garnison est aux fenêtres pour observer cet affrontement. Le tout, en pleine nuit. Des lumières orpimentes ont été allumées pour l’occasion. C’est un véritable ring, un véritable duel. Cette ambiance enflamme mon cœur et mon esprit. J’espère offrir un spectacle qui restera dans les anales. J’inspire longuement pour faire le vide.

    Je suis portée par le vent. Je suis suffisamment légère pour être portée vers les étoiles

    Je sais que je n’ai aucune chance de le battre. Le commandant n’est pas un simple chef de guerre, c’est une armée à lui seul, une arme de dissuasion. Il connaît un panel de techniques effrayantes et les exécute avec force et précision. Je viens tout juste de maîtriser la mienne, lui les travaille depuis des décennies. Juste un coup. Un seul petit coup doit le toucher.

    PAN

    Le combat commence. Je disparais dans le sol et ressors quelques mètres plus loin dans ce que je juge être son angle mort. Mon pied fonce en direction de son visage. Il l’évite et tente de m’attraper le pied.

    Vous avez cru vous !

    Je replie la jambe et replonge dans le sol. Il y à quelques semaines, cette riposte m’aurait été fatale, mais maintenant, je ne suis plus si à découvert que ça en dehors de l’eau. Je décide d’accélérer la cadence. Sortie, attaque, esquive, on recommence. Juste de l’instinct, pas de réflexion, juste des réflexes. J’évite autant de fois que possibles ses ripostes impitoyables dans les airs, tordant mon corps dans des positions surhumaines. Mais me tordre comme ça, dans tous les sens, devient rapidement fatiguant. Et par deux fois, mes mouvements ne font pas preuve d’assez d’amplitude ou de rapidité, et ses coups, tels des boulets de canons, ré-ouvrent mes blessures. Maintenant que du sang coule sous mes bandages, mon temps dans cet affrontement est compté.

    Je replonge après avoir repris mon souffle, sous les expressions extatiques de mes membres d’équipage.

    J’ai une idée.

    Ca fait des semaines que je me bats quotidiennement contre lui, que je le vois bouger, que je vois mes techniques s’écraser contre sa défense. Je dois donc le forcer à riposter comme JE le veux…

    D’un coup, je sors du sol et évite un violent coup de pied qui part instantanément. Je me colle le plus possible à lui et glisse le long de son poing droit.

    200 !!! hurle-je

    Instinctivement, il envoie son bras gauche pour attraper le poing que je suis en train d’armer. Je m’agite bizarrement pour exposer mon épaule. Il mord à l'hameçon. Sa main s’écrase avec violence à quelques centimètres de ma tête. Alors je le mord aussi, de toute mes forces.

    V.IQ.TORY gnnn

    La pression de sa main se stoppe et il lève le bras, m'observe comme un gardon fraîchement pêché. Un Gardon ? Non, moi je suis un fier saumon ou rien du tout ! Il lâche un soupire en comprenant que cette technique de génie à marché sur lui.

    Bravo Gamine. Je suis fier de toi… Maintenant …

    Un mouvement de bras trop puissant pour que ma machoire ne continue de le mordre et me voilà dans les airs. Mon entraînement se termine donc, a quelques mètres du sol, de la même manière qu’il à commencé.

         

    Contenu sponsorisé

    Live to win, 'till you die, 'till the light dies in your eyes [Anémone]


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:46