AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Mer 6 Avr 2022 - 20:35

    Il faut retrouver le chercheur Ryan

    quête ; Retrouver Ryan, son chien et son équipement.

    contexte ; Parmi ses nombreux sujets de recherches, la section scientifique de la Marine conduit en ce moment des essais sur des prototypes de sacs à dos propulseurs, pour offrir plus de mobilité à leurs soldats. Un scientifique du nom de Ryan, à la fois inventeur et testeur de cette innovation, devait arriver aujourd'hui à la base militaire de Magnolia pour conduire les premiers tests en milieu réel mais seulement ; le voilà introuvable ! Même sa fidèle chienne Laïka, mascotte adorée du laboratoire disposant de sa propre blouse à son nom, n'est nulle part en vue. Évidemment, tout le matériel s'est envolé avec eux. Que ce soit un kidnaping ou une fugue motivée par l'argent, il faut les retrouver, et vite !

    @Anémone D Victory bientôt promue inspecteur ?

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar1/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 17:02

    Summer Quest !!!

    Anémone D. Victory

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone B2d326e437dd94a210554f2b85696de4

             Qu’il est bon de se reposer à Magnolia. Les gens sont sympathiques, l’air y est agréable et même les mouettes ne cassent pas les oreilles. Quel pied d’avoir quelques jours de permissions pour fêter notre retour fructueux de mission ! Alors je suis là, sur la plage, allongée dans le sable tentant d’apporter un peu de nuance à la couleur de ma peau. Les humains aussi aiment bronzer, alors pourquoi pas moi ? C’est l’une des rares occasions où je peux sortir mon maillot de bain, d’habitude il est plutôt … inutile. J’écoute le sourire aux lèvres le bruit calme des vagues qui s’écrase sur la plage, non loin d’ici. Que j’aimerais patauger dans l’eau fraîche de l’océan, mais une telle activité me priverait de mon énergie pour le reste de la journée et quelqu’un serait obligé d’aller me sauver ! C’est moi qui sauve les autres, pas l’inverse.

    Les doigts de pieds dans le sable, un verre de jus de fruit frais à la main, je me moque doucement du livre que j’ai emmené avec moi, immaculé de toute lecture, pour me donner un air intello. J’aimerais profiter de ça pendant encore des mois entiers, me dorer la pillule… c’est ça le bonheur.

    Lieutenant Victory !!!

    Hein ? Lieutenant de quoi ? Je suis en permission là, je bronze ça se voit pas ? Je me redresse doucement en relevant mes lunettes de soleil, l’air agacé.

    Oui ? C’est moi ? C’est pour ?

    Ses yeux s’agitent de gauche à droite, c’est vrai que j’en impose. Je te prête mes lunettes de soleil si tu as peur que je t’arrache la rétine. Après tout, je suis la puissante, flamboyante et rayonnante lieutenant D. Victory ! Et ouais mon gars. Qu’est ce tu va faire avec tes épaulettes de deuxième classe, me filer du boulot ? Hein ?

    C’est une missive urgente du commandant Glast

    Jamais un soupire de l’histoire des soupirs n’a été aussi bruyant et n’a témoigné autant de malheur. Je suis dépitée, il va me demander de travailler pendant mes congés… Ça l'amuse. J’attrape le message et fronce les yeux devant les petites lettres.

    Gamine, je sais que tu n’aimes pas lire, alors je vais faire long.

    Je claque des dents, quel monstre non ! Quel tyrant ! Je sais qu’il rigole derrière son bureau, trop vieux pour pouvoir lever ses vieilles jambes d’officier. Le pire, c’est que c’est pas un menteur, j’ai jamais vu quelqu’un tirer autant ses phrases et rajouter autant de mots compliqués pour dire quelque chose d’aussi simple.





    Au bout de longues minutes de lecture, je soupire, le regard baissé. Son message à été si horrible à lire qu’il à brisé tout esprit de rébellion. Je tends le papier, sans aucune énergie au messager, les ordres sont les ordres.

    Réunissez mon escouade le temps que je me prépare, on part dans une heure.

    Bien Lieutenant ! Oh, et, le commandant m’a dit de vous dire que si vous lui rendez le service qu’est cette mission rapidement, il consentira à essayer de vous entraîner

    Pfff, le sourire sur mon visage n’a rien à voir avec cette nouvelle. J’étais heureuse de quitter mes vacances bieeeeen avant ça ! Certes j’ai eu un léger moment de faiblesse, trois fois rien, mais l’idée de pouvoir m’entraîner dans la sueur, le sang et la boue avec le commandant m’a fait me rappeler pourquoi je m’étais engagée !

         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar1/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 19:45

    Summer Quest !!!

    Anémone D. Victory

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone B2d326e437dd94a210554f2b85696de4

            Une heure plus tard, je me retrouve au fond de mon camp d’entraînement aux côtés de mon équipe de choc ! Siper, Cadona, Robol, Tsech et Dantez semblent aussi dépités que moi. J’aurais pourtant bien aimé les laisser vaquer à leurs occupations de congé, malheureusement, je ne suis pas capable de retrouver un pauvre scientifique toute seule. Il peut être partout et s' il est blessé, il ne tiendra pas la nuit. Néanmoins, pour conserver le peu de bonne humeur qu’il nous reste, cette mission se fera en tenue de vacances ! Pas de fusil ou d’épées, juste un short, une chemise ouverte, des sandales, un chapeau et des lunettes de soleil. Je termine de siroter mon cocktail avant de commencer le briefing !

    Aujourd’hui encore, la tyrannie du commandant nous force à travailler pendant les vacances ! Gardez cette hargne pour la mission qui nous incombe ! Nous sommes à la recherche d’un scientifique du gouvernement, de son gentil chien et de son matériel. Nous n’avons aucune information sur la personne mis à part que son équipement lui permettrait de voler, donc jetez un œil aux arbres. On va se séparer pour le retrouver. Je vais m’occuper du cœur de la montagne avec Cadona. Les autres, vous prenez un navire de secours et vous longez la côte et vous priez pour qu’il se soit pas noyé. Si on plie ça en une journée on pourra retourner à nos vacances !!!

    Je pose mes mains sur mes hanches, le sourire aux lèvres, face aux mines déconfites de mes camarades. Ils n’ont pas l’air très heureux et je les comprends !

    Des questions ?

    Les visages assombris hochant négativement la tête, c’est donc le début de la mission. Mes hommes s’éloignent en direction de l’océan pour récupérer leur embarcation. Ils ont le bon rôle ! Passer une journée aussi chaude sur l’eau, c’est presque festif, j’aurais dû leur dire d’emmener de quoi boire et manger !

    Je me tourne en direction de Cadona. Elle est habillée d’une petite robe d’été et d’un grand chapeau pointu. On dirait une sorcière, elle est trop mignonne !

    Allez monte Cadona !!!

    Mh ?

    Je m’abaisse. Si on veut finir ça vite, on doit aller vite. C’est une sacrée tête, mais la forme physique c’est pas son fort. Alors si je deviens le Victory Ship 1000, tout sera torché en quelques minutes. Et l’avantage avec elle, c’est qu’elle est légère et ne rechigne pas à ce genre de stratégies. Les autres trouvent ça rabaissants et ridicules, elle non ! Elle monte sur mes épaules et c’est parti !
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar1/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 19:48

    Summer Quest !!!

    Anémone D. Victory

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone B2d326e437dd94a210554f2b85696de4

    Une deux, une deux, une deux. C’est rafraîchissant de courir dans la montagne comme ça ! Et c’est formateur de le faire avec quelqu’un sur le dos. Ça me muscle les mollets, le dos et m’aide à renforcer mon équilibre. Certes c’est un peu pénibles dans les montées abruptes mais on ne devient pas la meilleure en se contentant de petites marches calmes dans les bois ! Ce qu’il faut, c’est du bon sprint en zigzag entre les rochers ! En plus, je n’ai quasiment rien pu faire pendant plusieurs semaines à cause de mes blessures de la dernière mission, le seul hic c’est que les sandales ça tiens très mal les pieds.

    Ah … je … pense qu’on est arrivées … je reprends mon souffle et on part enquetter !

    Je dépose ma préposée aux communications sur le sol. Elle à l’habitude d’être secouée, comme ça pendant de longues heures de courses. C’est une sorte de quotidien qu’elle à accepté. Elle n’aime pas marcher, j’adore courir, on se complète bien ! Et pas que là dessus en vrai. Elle est calme, intelligente et réfléchie, tout l’inverse de moi ! Mais on s’entends étonnamment bien toutes les deux. Si jamais je venais à former ma propre compagnie, elle serait sans aucun doute la première que je demanderais d’accompagner. Je m’assieds quelques instants pour reprendre mon souffle et m’hydrater un peu.

    Bon … Le mieux ce serait qu’on se sépare mais je suis pas très à l’aise à l’idée de te laisser ici. Il y à beaucoup de crevasses et j’aimerais éviter que tu te casses quelque chose ! T’as une idée de par ou commencer ?

    Mh … Je … mh …

    Elle observe au loin et jette un œil à l’une des cartes dans sa sacoche.

    Ton … instinct te mets sur quelle piste pour la cause de la disparition ?

    Main sur le menton, sourcils froncés, je réfléchis à cette question probablement pertinente bruyamment. J’écoute mon coeur, ma petite tête.

    Kidnapping ?


    Pourquoi ça ?

    Je grimace. Voici une habitude qu’elle à acquise du commandant, me tester. Si elle était dans une autre compagnie, elle n'aurait pas le droit de faire ça et, au fond, ça ne me dérange pas spécialement. C’est même rassurant de savoir que mes subordonnés me poussent dans les domaines ou j’ai du mal. Mais dans ce groupe, je n’ai pas le choix. Le vieux croulant à donné tous les pouvoirs aux membres de mon escouade pour me tester. Quel tyran.

    Euuh … Si c'était un accident je suppose que les autres scientifiques seraient au courant non ? Quand la division scientifique expérimente au large ils sont jamais seuls ? Pourquoi ça serait différent ici ?

    Elle hoche la tête et attend visiblement une autre réponse. Son petit regard sournois et cerné devient oppressant. Au bout de quelques minutes à me triturer la tête, j’hoche négativement la tête.

    Je doute que ça soit un enlèvement … tous les ports sont bloqués par la marine ici. Le chien serait retourné au camp si c’était arrivé … Personne ne prendrait la peine de capturer un chien. Je te mets … 4/10, c’est probablement un déserteur. Commençons par les bergeries abandonnées, c’est probablement la bas qu’on le trouvera.

    Je baisse la tête, elle à rarement tort alors que moi … Aaaaah, que c’est difficile de réfléchir. Bon, partons !!!!       
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar1/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 19:50

    Summer Quest !!!

    Anémone D. Victory

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone B2d326e437dd94a210554f2b85696de4

    Voilà bientôt quatre heures que j’ai quitté ma plage chaude pour ces plateaux rocheux et escarpés. Le vent est frais et le bruit des animaux laisse entendre que le crépuscule est en route. Pas moyen de voir le soleil ici, c’est trop abrupt. Ma camarade me suit, péniblement, alors je transporte son petit sac de plage rempli de babioles administratives. Cartes, boussole, nécessaire d’écriture. Elle est bizarre. Elle n’a même pas voulu m’accompagner à la plage, on aurait fait un super château pourtant … En tout cas, rien en vue. Aucune des bergeries ne semble abriter de déserteur ou de bandit et toutes les grottes qu’on à fouillées non plus. Mon fruit est une aubaine pour traverser rapidement ces boyaux cachés dans les montagnes. Sans ça, ca aurait été escalade en escouade sur des murs humides dans l’obscurité, je doute que quiconque (a part moi) aurait été enjoué à cette idée. J’ai juste à plonger, garder la tête à la surface et tout traverser à coup de nage papillon.

    Ma camarade commence à perdre espoir lorsque du coin de l'œil j'aperçois une tache mordorée se détacher de l’alezan de la pierre. Je fronce un peu les yeux … un chien ! Evidemment que ça pourrait être n’importe quel chien, mais si c’est le chien qu’on cherche, tout sera plus simple ! J’attrape la petite sorcière par la main et la balance sur mes épaules avant de nager jusqu’à l’animal.

    Tu pourrais … aaah… prévenir et … laisse moi faire t’es nulle avec les animaux...

    Je me stoppe face à cette triste vérité. Les animaux et moi, ça n’a jamais trop été une histoire d’amour. Le commandant pense que les bêtes ne voient en moi qu’un rival potentiel pour le territoire, qu’ils pensent que je suis trop bête pour être un humain, c’est pas très sympa. Je me recroqueville sur un coin du chemin en laissant les autorités compétentes de s’occuper de ce cas.
    Quelques minutes plus tard, mon amie revient avec un collier et le chien qui la suit.

    C’est bien le chien qu’on cherche, il veut qu’on le suive … je crois

    Comment elle sait ça ? Aucune idée. C’est peut être pour ça que les animaux ne m’apprécient pas, parce que je ne les comprends pas. Ou alors parce que je suis pas de la même couleur que les autres, mais les chiens ne devraient pas le savoir puisqu’ils ne voient qu’en noir et blanc. Peut être que je devrais tenter ma chance avec un taureau pour voir ? J’aimerais bien avoir un copain taureau, mais pour ça il devrait ne pas me foncer dessus …

    On se met à suivre cette adorable boule de poil, droite et fière qui possède une sorte de ruban aux couleurs de la marine. Elle nous fait passer par des chemins étroits, à fort dénivelé. Mais au bout d’une longue quête, une grotte est visible. On reste terrées, sur le sol, dissimulées derrière un buisson. On observe la scène. Un homme, visiblement binoclard, qui correspond au signalement, semble tailler un bout de gras avec quelques bonhommes plus trapus. Des bandits des montagnes ? Ici ? Ça m'étonnerait. Quoiqu’il en soit, personne ne semble être blessé ou vraiment en danger, la petite devait avoir raison.

    Hey Cadona … On doit le faire ! C’est le moment ! lui dis-je en chuchottant

    Tu … tu penses ? Ce sera pas trop génant ? sa voix est douce, basse, sans en train

    Allez on l’a encore jamais fait dit oui !

    Elle soupire silencieusement, abdiquant avant que je ne lui réclame sans m’arrêter jusqu’à ce qu’elle accepte. Bon et bien, si on est toutes les deux okay, c’est parti !
         

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar1/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar4/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone AzZ01ar0/5Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 19:54

    Summer Quest !!!

    Anémone D. Victory

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone B2d326e437dd94a210554f2b85696de4

    Je nage à toute vitesse en direction du campement dissimulé sous cette grotte. L’effet de surprise doit être parfait, c’est ce que j’ai appris à l’école militaire. Mon second est sur mon dos, se tenant le chapeau afin qu’il ne s’envole pas. On mets les gazs !!! En un instant j’arrive à l’endroit indiqué, quelques mêtres devant notre objectif. D’un mouvement vif et précis, je redresse ma première classe sur le sol avant de plonger. Une dizaine de mètres suffira si je veux prendre de la hauteur. Je sors du sol, d’un coup, me projetant dans les airs en écoutant le discours que Cadona à apprise par cœur, et qu’on à écrites ensemble.

    Quand … les justes sont en danger et que … eu … le monde à besoin d’aide … c’est la qu’arrive …

    Ça manque d’entrain, de fougue, de puissance ! Mais ce n’est rien, c’est la première fois qu’on fait ça en situation réelle, ça doit être le traque. A moi d’assurer maintenant !

    ESCOUAAAADE …. VICTORY !!!!

    Je retombe dans le sol dans un craquement violent, soulevant un épais nuage de poussière. Ce brouillard est rapidement par une bourrasque légère, révélant les étoiles montantes de la marine tenant la pose. Les hommes face à nous, probablement éblouis ne réagissent pas. Non, mieux ! Ils sont si abasourdis que leur visage oublie de réagir. C’est incroyable ! Je me retourne d’une joie immense vers ma partenaire.

    Ouaaah c’était trop bien ! Mais la prochaine fois il faut que ça vienne de ton torse, utilise pas ta voix de tête pour quelque chose comme ça, et les timings étaient pas parfaits… Mais c’était super chouette !!! Je comprends pas pourquoi les autres veulent pas faire ça, c’est important de soigner son entrée.

    Hey on te parle le mutant là.

    Je me retourne, souriante. Aucune de leur brimade ne pourra effacer la joie que m’a procurée ce moment. Je penche la tête, montrant que je suis toute ouïe.

    T’es de la marine toi ?

    Ils semblent tendus. Leur pantalon est d’ailleurs beaucoup trop grand vu qu’ils amènent leur mains à leur ceinture.

    Lieutenant, il est recherché lui … C’est Al pachinko, le contrebandier a 800 000 berries qu’on cherche … depuis plusieurs semaines.

    J’attrape l’avis de recherche tout juste sorti de la sacoche de ma précieuse aide de camp. Je regarde : Grand, laid, balafre, ne sait pas se raser. Je lève la tête : Grand, laid, balafre, ne sait pas se raser, épée. Epée ? J’évite d’un pas de côté le coup lent et pataud de ce commerçant illégal.

    Al Pachinko ? C’est vraiment ton nom ? Pas terrible comme nom de brigand, j’en ai connu avec des sobriquets plus … stylés.

    Ma jambe se lève d’un coup et termine dans son ventre. Il roule sur le sol, s’agite. J’y ai peut être été un peu fort tehe ~

    Bon 1ère classe, vous m’arrêtez ce bandit, je m’occupe des autres !

    Un simple hochement de tête pour réponse, ça manque de punch, mais c’est suffisant. Mieux en tout cas que les discours longs et compliqués qu’on apprend à l’école. Un coup, puis deux, puis trois. Ca fait quatre bandits sur le sol, probablement aussi des receleurs. Tiens ? Il est ou le scientifique. Ni à gauche ni à droite en tout cas. J’entends une détonation en provenance du ciel. Je saute par réflexe sur le côté. La balle est tombée assez loin. Je lève le regard et vois cet homme, habillé en blanc qui semble difficilement concilier le tir et le vol. PAR CONTRE SON INVENTION ELLE EST TROP BIEN !!! Je la veux !!! Pourquoi tout les marines ils volent pas ? C’est plus cool que les bâteaux.  

    En tout cas, si il veut jouer à ça … J’attrape un caillou sur le sol et le lance de toute ma force dans sa direction. Je pense l’avoir touché au vu du bruit et au vu de sa chute. Je l’attrape en me précipitant sous lui. Monsieur le binoclard vient de troquer ses lunettes pour une belle marque rouge sur le front. Désolé monsieur le scientifique !

    La situation redevient rapidement calme, tous nos adversaires sont saucissonnés et serviront de poids pour ma descente. C’est un peu ambitieux, mais j’arrive à descendre sans me blesser.

    Lorsque j’arrive sur le plat de la ville, mes jambes flagellent, surtout depuis que ma première classe à décidé que cet amas de criminels, que je traîne sur le sol, comme si j’étais un super chien de traîneau , était un endroit agréable pour dormir. A l’entrée de la caserne, je tombe sur le sol, les jambes en compote, devant le commandant qui, une fois n’est pas coutume, m’attends de pied ferme. Il m’observe, inquisiteur.

    Vous étiez inquiet commandant ?

    Peut-être.

    Bon, on à retrouvé le … aaah … scientifique et le chien, ils s’étaient visiblement acoquinés avec ce mec là, celui qui à une affiche collée sur le visage. Elle est collée car sinon j’oublie son nom mais, c’est un contrebandier recherché.

    Je vois, on s’en doutait un peu, on va les faire parler et ils iront passer quelques nuits en prison. Bon, embarque ton subalterne, et va dormir. On commence demain, ton rapport suffira pour aujourd'hui.
         

    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone

    Lun 11 Avr 2022 - 22:05

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Une pause bien méritée interrompue, mais une mission vite expédiée ! Saletés de brigands. On voit les prémices du futur équipage numéro un de la Marine se dessiner, c'est super chouette !

    Pour avoir terminé cette quête, Anémone remporte :
    → 25 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de berry supplémentaires

    la moula la moula

    Contenu sponsorisé

    Il faut retrouver le chercheur Ryan [quête] | ft. Anémone


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:48