AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



    Barnabé De Bawd
    Admin
    Barnabé De Bawd
    Messages : 9
    Dorikis : 153
    Berry : 23.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar4/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar0/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar0/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar2/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar2/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé AzZ01ar2/5j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé 2YXT7J2  (2/5)

    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé

    Lun 28 Fév 2022 - 11:32

    Barnabé De Bawd

    Alias dans l'Ordre Rouge;

    Scarabé Rose

    âge ;

    32 ans

    origine ;

    Illisia, famille bourgeoise

    blue de départ ;

    west blue

    genre ;

    homme

    race ;

    humain

    métier ;

    Contrebandier

    occupation ;

    Officiellement, je tiens un petit bar. En parallèle, je fais un peu de compta pour l'Ordre Rouge.

    situation financière ;

    Déshérité, mais j'ai pu lancer mon petit buisness avant de quitter ma famille, alors je ne manque de rien.

    temps passé en mer ;

    Trois fois rien.

    moyen de déplacement en mer ;

    S'il le faut, je peux toujours prendre un ticket pour le ferry mensuel.

    Avis sur la justice ;

    Fut un temps où je confondais la justice et l'éducation que j'avais reçu.

    Avis sur la liberté ;

    La liberté est la seule justice qu'on puisse se rendre à soi même.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    C'est un tas de gens bien intentionnés qui échouent ensemble à être utiles à la société. Enfin, il faut bien que quelqu'un dirige le monde.

    avatar ;

    Puri Puri Prisoner (One Punch Man)

    particularités physiques ;

    Une pointe de mascara pour souligner mes grands yeux. Une barbe fraichement rasée le matin et franchement visible le soir.

    groupe sanguin ;

    F -

    rire ;

    « Pfuhahaha »

    ou juste ;

    « Hahahaha »

    tics et manies ;

    Donner des surnoms à ceux qui n'ont pas de pseudos.

    passions ;

    Les yeux. Je trouve ça beau. Je juge la beauté avant tout aux yeux de ceux que je vois, et tout le reste du corps sert à départager les ex aequo.

    peurs ;

    Pas que je sois courageux, mais phobique ? Non, de rien.

    idéal ;

    Vivre ma vie en étant moi-même, c'est mon idéal. Si je dois prendre la mer pour pouvoir choisir mes habits, soit. Si je dois me battre pour arracher les œillères qu'un inconnu place devant ses propres yeux au sujet de lui même, soit !

    avenir ;

    Être un vecteur de chaos dans la société. Aider les faibles à jouer le jeu des forts, en leurs fournissant les armes, les contactes, la motivation et même un coup de main s'il le faut. Mais en soi, pas forcément besoin d'être moi même le héros de l'histoire.

    rêve ;

    Ah … Un jour, ce serait amusant de rassembler une vingtaine copains, de se poser dans un bar, et de regarder combien de temps on peut tenir dedans avant que la marine n’arrive à nous déloger.

    mort ;

    Fauché dans la fleur de l'âge, entouré de ceux que j'aime.

    régime alimentaire ;

    Du plus raffiné des plats à la pire junk food. Je finirai toujours l'assiette qui me sera présentée.

    snack préféré ;

    Petite cigarette pour couper la faim et garder la ligne.

    boisson préférée ;

    Le cola, et le champagne.

    caractère

    Je suppose que je suis un peu comme tout le monde. Parfois la vie se met à m’ennuyer, alors je me prends à m’imaginer dans un roman de cape et d’épée ; si parfois je m’imagine dans une tragédie sociale je me souviens vite que ce n’est pas très différent de la vie que j’ai décidé de mener il y a de ça quelques années. Enfin, je m’amuse doucement de l’insalubrité et de la violence passive qui entoure ma nouvelle vie, une vie de paria. Il est vrai que la grande famille d’où je viens aurait pu m’offrir toute la sécurité et la reconnaissance dont on peut rêver, mais en échange j’aurais dû vivre sans pouvoir sourire devant mon reflet dans la glace.


    J’aime les gens. Un peu tous, même s’il y aura toujours des exceptions ! Ils peuvent me parler, accoudés dans mon bar ou dans quelque autre contexte où je trouverais le temps de leur prêter l’oreille. Si l’envie m’en prend, je peux même les aider ! J’aime voir les gens progresser, transgresser l’ordre établi, se prendre en main et se battre. On rencontre toutes sortes de personne, quand on travaille dans un grand réseau hors-la-loi. Mes petits préférés restent ceux qui ne trempent que le bout de leur pied dans la criminalité. Je suis là pour les aider à trouver ce dont ils ont besoin. Il serait si injuste qu’ils ne puissent pas avoir accès aux mêmes armes que les puissants de ce monde.


    Je n’aime pas spécialement la société telle qu’elle existe. C’est une immense mascarade ; où justice et liberté sont promises à chacun mais ne sont offertes qu’à un petit nombre d’élus triés sur le tas à la naissance. Je vois les mêmes noms de nobles et de criminels sur mon bilan comptable de mafia, que ceux que je pouvais lire dans la liste des clients de mon honorable famille marchande. Le monde a besoin que de jeunes têtes brûlées montent voir les puissants de ce monde pour les faire tomber de leur tour d’ivoire bien établie. J’ignore qui en sera capable – certainement pas moi ! – mais au moins en aidant les petites gens autour de moi j’aiderai peut-être une ou deux personnes de ce genre à trouver leur voie.

    technique

    style de combat ;

    Je ne me défini pas spécialement comme un combatant ! Ceci dit, je suis né avec une force qui m'évite d'avoir à craindre pour ma vie. S'il le faut vraiment, je remonte simplement mes manches et je frappe avec ce qui me passe sous la main.

    voie de combat ;

    Je me laisse la liberté d'ouvrir ma première voie quand je serais inspiré.

    fruit du démon ;

    jamais de la vie !

    inventaire de départ ;

    Rien pour l'instant. Rien qui ne serve à combattre ou à naviguer, en tout cas. Je dirige quand même une petite taverne dans les zones les moins criminelles de Las Camp.

    idée de l'évolution du personnage ;

    Si je dois devenir meilleur à la bagarre, alors soit. Mais j'aimerais éviter d'altérer mon intégrité physique dans l'idéal ! Les poings n'ont jamais eu à rougir devant les armes dans ce monde.

    histoire


    « J’ai toujours trouvé que mère avait de très beaux yeux. »

    Ou peut-être que c’était père qui le lui avait dit à l’époque où ils s’embrassaient encore devant moi. Mais au moins, j’avais de quoi être d’accord avec lui. Elle avait les yeux bleus comme la mer, et les cils fins comme un oiseau ; c’était sans doute la plus belle femme d’Illisia. Descendante d’une grande lignée d’explorateurs et de soldats, père disait qu’elle était le seul parti digne de partager sa société d’import-export. Nous comptons plusieurs noms de noble dans notre clientèle ; et j’ai très tôt reçu l’éducation appropriée pour un jour – peut-être – en prendre la direction. J’étais un garçon sage et sans histoire. Et si un jour j’ai peut-être joué avec le maquillage de mère, père aura su me remettre sur le droit chemin avec quelques mots secs et une gifle.


    Dès que j’ai eu l’âge de raison, on m’a confié quelques taches dans la comptabilité de l’entreprise. Un jour que j’avais dix-huit ans, j’ai remarqué une irrégularité dans les comptes. Il ne semblait pas que l’argent nous soit retiré. Si j’avais eu l’esprit romanesque, j’aurais presque cru qu’il entrait et ressortait pour blanchir les revenus illégaux de l’un de nos employés. De ma petite enquête personnelle, j’ai déterminé que c’était l’œuvre d’un homme aux yeux de biche qui mêlait certains de nos navires marchands aux affaires d’une organisation nommée l’Ordre Rouge. L’envie m’a pris de couvrir leur activité, grâce au crédit social que m’offrait le nom de ma famille. Je pris l’habitude de fuir ceux qui partageaient ce nom, car les repas étaient infiniment plus humains dans cette famille que père aurait traitée de débauchée et de criminelle.


    Un soir que je partageais avec cette famille, la plus jeune des sœurs proposa d’essayer sur moi son maquillage. Le rouge dépassait de mes lèvres, et mes cils étaient bordés de gros pâtés noirs, mais je n’ai pas osé effacer cet œuvre d’art que l’amour d’une enfant avait déposé sur mon visage. Père m’a frappé quand il m’a vu ainsi habillé. Je n’étais plus aussi frêle que quand j’étais enfant, cependant. Je n’eut qu’à attendre qu’il soit fatigué. Alors la violence se mua en un accord tacite ; père ne me parlerait plus quand je serais maquillé. Peut-être ne comprendra-t-il jamais que c’est bien là le moindre de mes crimes. Les années passant, père et moi avons de moins en moins échangé de mots.


    Je n’avais aucune raison de rester sur cette île qui m’aura vu naître. Je n’ai ni l’espoir, ni l’envie de toucher ma part de l’entreprise familiale quand viendra le temps de la partager avec mes adelphes. Mon travail dans ladite entreprise fit passer entre mes mains le titre de propriété d’une ancienne auberge abandonnée de l’autre côté de l’océan. J’ai présenté aux miens un plan pour le transformer en un petit bar de quartier qui porterait mon prénom plutôt que mon nom. Je n’emporterai que l’argent nécessaire pour mener cette entreprise à bien, et n’entendais pas rester en contact avec ma famille pour cela. Père n’a pas jugé utile de me répondre ce jour-là ; je n’avais pas spécialement besoin de son accord pour suivre le chemin qui je venais de me tracer. Je n'ai qu'une idée très floue de ce que je suis, mais au moins je suis maintenant certain de ce que je ne saurais être.


    « Après tout, qu'est ce qu'être un homme - qu'importe ? »
    « J'aime simplement m'habiller de la sorte, »
    « Et voudrait voir mes proches un peu plus respectueux »
    « De cet art d'être soi devant ses propres yeux. »

    Bonjour ! Je suis Babar, le roi des éléphants. Je suis aussi un fondateur de ce forum, pour ceux qui n'auraient pas suivi. Je me suis dit que si ce n'était pas moi, personne ne jouerai d'okama et, pour un univers one piece, c'est quand même bien dommage ! J'espère que vous aimerez Barnabé autant que je l'aime déjà. J'espère aussi que vous serez bien sur ce forum ; j'y ai mi tout mon amour.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    j'aime simplement m'habiller de la sorte / Barnabé

    Dim 20 Mar 2022 - 20:36

    Félicitations !



    Ta fiche est validée ! Barnabé ce grand fou, qui mérite bien ses 30 dorikis bonus. tigre space

    Toi, tu connais le chemin, alors je te laisse te débrouiller sneaky tiger

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:42