AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Devenons amis

    Dim 6 Fév 2022 - 13:14

    Devenons amis



    il faut s'entraider !


    C'est en cours, mais on a pas encore de fiche de partenariat ni de boutons de partenaires. Si jamais ça vous intéresse quand même, n'hésitez pas à faire une petite demande malgré tout ! On s'arrangera, ça ne pourra que nous presser à faire ça plus vite hehe.

    smug tiger
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Devenons amis AzZ01ar2/5Devenons amis 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Devenons amis AzZ01ar1/5Devenons amis 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Devenons amis AzZ01ar1/5Devenons amis 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Devenons amis AzZ01ar3/5Devenons amis 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Devenons amis AzZ01ar5/5Devenons amis 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Devenons amis AzZ01ar0/5Devenons amis 2YXT7J2  (0/5)

    Devenons amis

    Dim 17 Juil 2022 - 17:03
    Je viens faire une demande de partenariat. Je pense relancer ce forum que j'avais lancé y'a deux ans maintenant et donc je veux un peu sonder si l'idée peut plaire à nouveau. Donc je veux en parler, mais dans de bonne condition, d'où cette demande de partenariat pour cadrer la chose.


    NC : - 16 ans | RP violent toléré
    Taille avatars : 200*320
    ∟ Mangas / illustrations
    Minimum de lignes : Aucun

    RPG Darwin's Game
    Un smarphone bip, une main habille l'allume alors et un regard intrigué se porte, ainsi sur l'écran illuminé qui trône dans le creux de sa main. Nouvelle notification :

    Darwin's game ! Une nouvelle demande d'aide pour un simple jeu sur portable ? Vous savez, le genre qu'on joue avec des cartes ou des bonbons ? Le genre de jeu où il faut régulièrement envoyer des demandes à ses amis pour progresser... C'est d'ailleurs ce qui vous est arrivé non ? Un copain de classe, votre frère, un collègue de taf, peu importe en réalité, quelqu'un vous a invité à y participer et c'est pour cela que vous venez de recevoir ce message vous proposant d'y jouer. A moins bien sûr que ce ne soit le modérateur en personne qui vous y ait invité…

    Toujours est-il, que vous vous tenez là, hésitant... Vous répondez directement ou remettez cella de côté, mais finalement, vous vous décidez à cliquer sur le lien à un moment donné. Juste en dessous de l'habituel slogan ''entièrement gratuit !!'', vous avez ainsi passer votre doigt etvotre téléphone charge alors l'application. L'image se forme. Un titre haut en couleur apparaît entouré d'un serpent stylisé, si c'était fait pour être mignon c'est raté. Un serpent avec une barbe grise ? Surmonté d'un chapeau et d'une veste d'une autre époque ? Sa vous fait rire... Ou pas.

    Cependant quelque chose se passe, l'écran se met à briller d'une lumière étrange et avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, il se déploie, plus vrai que nature et vous mord sauvagement. La douleur est intense, comme deux coups de couteaux et vous arrache un cri sourd. Cependant, la sensation disparaît avant que vous n'ayez pu porter la main pour enlever la sale bestiole. Où est-elle passée d'ailleurs ? Il n'y a plus rien si ce n'est les badauds qui vous regardent peut-être bizarrement... [+More]

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:27