AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



    Elyria Psellion
    Elyria Psellion
    Messages : 4
    Dorikis : 240
    Berry : 57.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar4/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar1/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar3/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar1/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar3/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] AzZ01ar0/5Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini] 2YXT7J2  (0/5)

    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini]

    Sam 21 Mai 2022 - 0:07

    Elyria Psellion // gouvernement mondial

    surnom ;

    Mère Colère.

    âge ;

    28

    origine ;

    Île de l'hirondelle, North Blue

    blue de départ ;

    North Blue

    genre ;

    Femme cis

    race ;

    Homme-Poisson (poisson vache à longues cornes)

    grade ;

    CP4

    situation financière ;

    Raisonnable, à vrai dire elle passe beaucoup de son temps libre à cuisiner, réparer les bobos divers et variés pour ses collègues qu’elle couve trop, donc difficile pour elle d’être économe.

    temps passé en mer ;

    6 ans.

    moyen de déplacement en mer ;

    Petit navire pour l’instant

    idée de la justice ;

    Tout le monde y est soumis de façon unilatérale quant au fait d’assumer ses choix et décisions le moment venu. Face à des règles foncièrement injuste ou exaspérées, il faut se résigner à lutter contre le système ou se taire en silence et le subir.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    C’est l’organisation qui parvient au mieux à faire régner l’ordre dans le monde et maintenir une « paix » relative. C’est avec lui qu’il faut chercher à travailler en priorité avant la vengeance personnelle.

    avatar ;

    OC, art par exnihilographic

    particularités physiques ;

    1m85, plantureuse, les yeux dorés, l’air coquin, le sourire en soin, une canine sortie qui peut vite virer au regard noir, colérique ou exaspéré. Porte souvent une rose ou même un manteau de roses pour se parader.

    Ses caractéristiques de poisson ne sont pas protubérantes. Ses branchies discrètes sur la partie verticale sous la mâchoire. Ses bras sont légèrement écaillés, sa peau foncée reste uniforme, peu de nuances. Elle a une queue de poisson également assez fine, musclée et vive.

    Des boucles d’oreilles composées de multiples petites perles qu’elle porte tous les jours, pas d’autres bijoux.

    Une démarche assurée, un pas assez lourd peu discret, les épaules toujours un peu vers l’avant. Un regard toujours assez dur qui jauge la posture de chacun sans les juger en tant que tel.

    façon de porter l'uniforme ;

    Uniforme blanc du CP où se glisse une ceinture avec un oiseau à la queue multicolore.

    groupe sanguin ;

    S+

    rire ;

    Mfuhahaha

    tics et manies ;

    Elle lève les yeux au ciel, les ferme brièvement et souffle avant d’exprimer son exaspération.

    Elle lève les yeux au ciel, les fermes brièvement et se mord la lèvre lorsqu’elle mange ou boit. quelque chose qu’elle adore.

    Elle fait des petites pichenettes dans le vide, sans viser, lorsqu’elle s’énerve, parfois elle fait passer l’ongle de son pouce sur l’intérieur de toutes ses phalanges.

    passions ;

    Gin-To bord de plage quand il fait chaud.
    Cuisiner à l’alcool.
    Sa collection d’épices à agrémenter.
    Les roses.
    Les feux de camps à plusieurs où on se raconte des histoires effrayantes.

    peurs ;

    La solitude.
    L’hypocrisie.
    La cuisine sans épices.
    Une peur viscérale des hauteurs. Le vertige.

    idéal ;

    Quelques amis à inviter dans une maison, le tout obtenu pour y vivre paisiblement après une carrière bien remplie. Une personne chère à aimer, des enfants à éduquer.

    avenir ;

    Participer à maintenir la paix dans le monde.

    rêve ;

    Rédiger une encyclopédie de tous les aliments cuisinables.

    mort ;

    L’ultime orgasme culinaire après une vie de recherches.

    régime alimentaire ;

    Omnivore

    snack préféré ;

    Mini cordons bleus.

    boisson préférée ;

    Négroni 2 glaçons + zeste orange (3cl de gin – 3cl de campari – 3cl de vermouth rouge

    caractère


    Protectrice – Attentionnée – Démonstrative – Râleuse – Têtue – Acharnée – Orgueilleuse – Exigeante – Perfectionniste – Investie – Susceptible – Sarcastique – Séductrice – Disciplinée – Organisée – Manique – Gourmande – Fêtarde.

    technique

    • style de combat ;

    Sans nom ou méthode particulière, Elyria est une femme consciente de sa force, qui a parachevé et forgé sans cesse ses techniques pour atteindre ce qu’elle voulait jusqu’à aujourd’hui. Une volonté hors du commun qui fait d’elle un adversaire pugnace difficile à affronter. Des coups de coutilles secs, précis et forts, des déplacements abrupts et soudains. Un combat qui ne suit pas de logique spécifique à part : « qu’importe le sang, tu chuteras avant moi »

    • Muscle  ;

    : 2+2

    • Technique  ;

    :3

    • Mobilité  ;

    : 1

    • Volonté  ;

    : 3

    • Adaptabilité  ;

    :1

    • Chance  ;

    : 0

    • métier ;

    Cuisinière, spécialiste de repas antagonistes, les snacks rapides à faire, pour emporter et grignoter, face aux longs plats mijotés avec moultes épices qui subliment le repas.

    • voie ou trait de combat ;

    Voie du Rokushiki et les 200 Doriki des HP serviront à débloquer le Shigan !

    • inventaire de départ ;

    Une coutille, une cape de roses brodées, sa tenue, son nécessaire de cuisine, autant d’épices et de bouquins de cuisines qui tiennent dans sa valise.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Je ne sais pas encore comment, mais Elyria finira par basculer du côté pirate, sûrement à cause d’une suite de désillusions sur la façon dont le CP et le Gouvernement mondial gèrent le rapport hiérarchique. Je laisserai aussi les imprévus décider de ce revirement et comment il arrivera.

    histoire

    Ses parents n’ont jamais évoqué la cause de leur exilé, mais ils ont trouvé refuge sur l’île de l’hirondelle à north blue. Lieu calme et sympathique, c’est dans cette nouvelle quiétude que tu es née. Le quatrième mur est une illusion et rassurons d’emblée le lecteur, tes parents sont toujours en vie, ils vieillissent paisiblement dans la petite maison sur pilotis.

    Nous disions… Oui, vie simple, école, amis, crush, râteaux, curiosité des autres, mais rien de perturbant, une vie d’enfant normale. Tu pêches comme tes parents, à la lance et c’est devenu ta lame de prédilection, ton agilité sous l’eau combinée à ta force et obstination font que tu répètes le même geste, ça forge. Tu es pugnace et refuses de rentrer sans prise, même minime, fierté, égo, envie de contribuer.

    Ça s’est traduit avec le temps, l’envie de maintenir l’ordre, l’envie de quitter le nid. À tes vingt ans, tu décides de partir intégrer le CP4, découvrir le monde, parcours ses mers, sentir le sel (et non être salée), dépasser le simple cadre de l’utilité locale. Le CP agit comme une police de l’ombre et une police des polices. C’est l’occasion de traiter le mal à toutes ses sources.

    Tu es une femme banale avec une obsession pour la bienveillance au sein d’un groupe. Celle qui veut qu’on porte chacun à sa manière de petites attentions. Pour toi, c’est des repas, des petits snacks, passer des heures à composer plusieurs repas, faire les marchés, les producteurs pour satisfaire chaque papille. T’es devenue une sorte de mère dans ta promo et dans ton unité. T’es la meuf qui gère un peu l’ordre interne, hausse le temps, tire les joues autant qu’elle essuie les larmes. Pas exemplaire, mais investie, tu veux que chacun prenne conscience de tout ce qu’il fait.

    Ça te brise toujours un peu le cœur de séparer des familles, voir la détresse de certains quartiers, l’avenir incertain de certaines villes qui dépendaient du commerce illégal, hélas, on est tous égaux face à ses responsabilités. Toutes les situations ne sont pas faciles, tous les choix ne sont pas éthiques quand il s’agit de survivre, mais la dignité doit rester lorsqu’on se confronte aux conséquences de ses actes.

    Il te reste tout à découvrir, il te reste tout à assumer, même si ça fais 6 ans que tu as fini tes classes et que tu savoures toujours avec le même plaisir l'eau salée de North Blue.

    Ouais, les top sites c’est cool. Initial D est le meilleur manga du monde. Vous avez l’air sympa, j’vais poser mes valises ici.

    Appelez moi Josh ou j'accepte aussi "le soleil de votre vie"!
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Elyria Psellion, la ferveur des mères [Fini]

    Dim 22 Mai 2022 - 22:18

    Félicitations !



    Ratio + validé ! Une fiche courte mais efficace, content d'accueillir cette femme-poisson cis avec une queue (écaillée). Manoa va pouvoir RP avec toi à la deuxième personne, ce sera stylé. Avant-même ledit RP tu auras déjà 30 dorikis bonus. Pas mal vu le nombre de mots, héhé !

    Tu peux rp dès aujourd'hui, n'hésite pas un instant si tu as la moindre question, comme c'est ton premier forum ! Tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens.


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:02