AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



    Sonique Jones
    Sonique Jones
    Messages : 41
    Dorikis : 156
    Berry : 58.000.000 ฿
    Localisation : West Blue


    statistiques
    Muscles:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)

    Song of Storms [Sigurd]

    Sam 30 Avr 2022 - 21:15
    Octave se faisait réveiller comme à l'habitude très tôt le matin. Les yeux autant pochés que les jours précédents, il sortait de son lit en ayant qu'un simple caleçon noir. Le jeune homme ne prenait même pas le temps de s'étirer que son réflexe le guidait jusqu'à son calendrier du mois. Sa vision était encore floue alors il prenait donc ses mains pour se frotter un peu les yeux avant de pouvoir regarder quel jour il était.

    Point positif pour notre jeune musicien, c'est qu'il n'avait pas de concert ou de rencontre obligatoire avec ses parents. C'était donc un jour libre pour lui. Un grand soupire de soulagement sortait de sa bouche alors qu'il marchait lentement vers son placard. En deux temps trois mouvements, il portait à nouveau son 31. Il cachait sin habit pour Sonique dans un sac afin que ses parents ne le voient pas se trimballer avec tout cela. Il ne voulait pas attirer leur attention non plus et juste avant de quitter sa chambre, son violon était lui aussi placé délicatement dans le sac. Quand sa main droite prenait la poignée de porte de sa chambre, il retournait les talons pour emporter également son trousseau de maquillage. Sans maquillage n'importe qui pourrait le reconnaître.

    Étant un gentil garçon, Octave prenait le temps de manger un petit déjeuner avec eux avant de quitter de table avec son sac. Ses parents lui demandaient ce qu'il comptait faire aujourd'hui juste que celui-ci ne franchisse la porte de la demeure. Il se retourne mais gardait les yeux rivés sur le sol.  

    « Je passe chez le nettoyeur. »

    En prenant le temps de montrer son sac. Après tout, il ne pouvait pas leur dire la vérité. Cela serait sûrement un scandale que leur fils si talentueux s'habille de la sorte.

    « et je vais marcher dehors. »

    Restant le visage neutre, il attendait que ses parents disent leurs quelques mots avant de finalement franchir à la porte et partir de la maison. Une fois que la porte était belle et bien fermé, le musicien était enfin "libre".

    La ville de Toroa était recouvert d'un ciel grisâtre. À se demander s'il n'allait pas pleuvoir sous peu. Mais, cette température ne dérangeait pas Octave. Celui-ci avait un but aujourd'hui : Jouer ! Ses pas le menait dans un bar qu'il connaissait depuis quelques années déjà. Il ne comptait plus, mais cela faisait au moins 5 ans qu'il allait dans ce lieu. En entrant dans le bar, un simple salut timide de la main au propriétaire avant de se glisser aux toilettes. C'était maintenant l'heure de de la métamorphose.

    Trente minutes plus tard, Octave avait laissé place à Sonique. Il terminait à la fin avec le rouge à lèvres aussi rose que la poudre sur ses joues. Et dire que cette transformation pouvait lui prendre plusieurs heures quand il commençait en tant que Sonique. L'homme c'était pas mal amélioré à ce niveau. On pourrait vraiment croire que c'était une femme qui se trouvait là entrain de se refaire une beauté avant d'aller retrouver un homme. Étant bien ravi du résultat, il rangeait son maquillage pour sortir des toilettes en se déhanchant bien les jambes.

    Aussitôt sorti, il faisait un grand sourire au propriétaire et prenait même le temps d'aller lui dire bonjour.

    « Salut Barné-chou ~ Tout se passe bien ? C'est toujours ok pour le spectacle de vendredi soir ? »

    Ayant sa réponse, Sonique faisait son petit rire habituelle avant de lui faire la bise et de quitter son établissement. Vendredi soir allait être son tout premier spectacle dans le bar. Ce pourquoi il devait pratiquer avant le grand jour. Roulant un peu des épaules une fois sorti, l'artiste remarquait bien que la température était toujours aussi sombre. Sa musique allait changer la donne. Le musicien allait s'installer quelques rues plus loin et sortait enfin le violon. L'archet se trouvait enfin sur les cordes et laissait aller la musique. Les ongles aussi long devraient normalement nuire à glisser les doigts sur les cordes de ce minuscule instrument, mais cela ne dérangeait pas Sonique. Quelques personnes semblaient s'entourer en entendant la performance de la "dame".

    Dès que la chanson montait dans les notes plus haute, les nuages semblaient s'éloigner pour laisser place à quelques rayons du soleil qui venaient illuminer le musicien. Une fois la mélodie terminée, Il regardait les gens avec un sourire au lèvre avant de faire la révérence avec son violon dans le dos. Quelques personnes venaient même lui donner un peu de sous.

    « Owww merci. Merci beaucoup c'est trop aimable à vous. Passez une bonne journée. »

    Song of Storms Ft. Sigurd
    Sigurd C. Hohenmann
    Sigurd C. Hohenmann
    Messages : 20
    Prime : 1.200.000 ฿
    Dorikis : 189
    Berry : 57.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar3/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar3/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)

    Song of Storms [Sigurd]

    Dim 1 Mai 2022 - 15:36
    « song of storms »
    L'île de Toroa. Sigurd ne savait pas réellement comment l'équipage avait réussi à arriver à destination. Sans réels navigateurs à bord, les virées du trio nouvellement formé se résumaient à des engueulades, à des tentatives d'explications débiles et à des idées qui n'amenaient qu'à virevolter à travers les eaux. Mais dieu seul savait comment, et heureusement qu'il était là, voilà que le navire emprunté-mais-en-fait-volé-mais-en-fait-ta-gueule était arrivé à bon port. L'île de musique, de fête, où les instruments qui marqueraient les concerts de West blue et d'ailleurs naissaient des mains d'artisans de qualité. De quoi passer de bons moments, mais surtout, un endroit parfait pour acheter quelques petites ressources qui permettront de mener l'équipage composé de bric et de broc et de bras cassés vers un sentier de gloire. Ou au minimum, pas sous l'eau. Déjà un bon début.

    Le duo qui visitait ainsi l'île musicale était composé de Sigurd, Capichef de circonstance (parce qu'il était le seul à avoir une gueule qui faisait un peu peur), Cyborg de son état. Et en deuxième, le dernier arrivé, mais pas le dernier servi : Rami, étrange homme-rat rencontré lors d'un passage forcé dans les souterrains d'une ville minière. Le rongeur s'était littéralement invité sur le navire, "son" navire d'ailleurs si on l'écoutait parfois, dans lequel il entreposait du fromage à droite à gauche tout en se faufilant dans les moindre recoins de la bicoque. Malgré tout, Sigurd devait bien avouer qu'avoir une nouvelle âme sur le navire pour l'accompagner lui et Léandra était assez agréable, donc il passait outre les quelques caprices de l'étrange créature... Malgré les réticences de la mécanicienne.

    En-tout-cas, c'étaient bien ces deux-là qui foulèrent le sol de l'île, là où la jeune femme aux cheveux bleus s'improvisait charpentière pour tenter de réparer du mieux qu'elle le pouvait le navire, laissant le loisir aux deux hommes de s'approvisionner sur l'île aux musiciens.

    « Fais gaffe à pas partir trop loin, Léandra serait capable de se casser sans toi si tu ne te ramènes pas à temps. »

    Lança-t-il, un léger ricanement ronflant le long de sa trachée artificielle comme un écho contre des parois rocheuses. Un sac vide sur le dos, une bourse contenant quelques berrys arrachés lors du voyage où ils pouvaient, et voilà qu'ils pouvaient s'engouffrer dans la ville et voir derrière eux disparaître le navire derrière les grands bâtiments que formaient l'endroit.

    De la nourriture, de l'eau, et si possible quelques babioles avec l'argent qu'il restait pour retaper le navire ainsi que Sigurd lui-même, voilà ce qu'il devait acheter. Mais en vérité, c'était bien des cigarettes dont rêvait Sigurd. Très malheureusement, aucune chance de trouver sa marque favorite, surtout une version contenant le fameux anti-douleur lui permettant de mouvoir son épais corps d'acier avec aisance. Il était néanmoins prêt à tester toutes les marques des quatre mers pour trouver l'élue de ses poumons, qui arriverait à reproduire au maximum la qualité de son créateur de cancer favori.

    Les regards se posaient, assez souvent, sur eux. Après tout, si Sigurd avait l'habitude de trancher avec les peuplades locales, de par sa taille de géant, ses muscles (littéralement du coup) d'acier, et sa tête de revolver, il était désormais accompagné d'une petite créature. Une petite créature suractive au regard vicieux et aux mimiques explosives, qui réduisaient à néants toutes tentatives de discretion... Fallait s'y faire.

    Tout d'abord, le Rüstung fut attiré par un petit étal, contenant des marchandises diverses. Dont... du coup... des cigarettes. S'empressant de s'approcher de l'échoppe mobile, poussant au passage quelques habitants de l'île qui s'échappèrent rapidement face au Cyborg, Sigurd tenta de comparer le paquet présent dans sa poche avec ceux en vente... Sans trouver d'équivalence. Il ne s'attendait à rien, mais il était quand même déçu. Mais seulement pour un temps, alors qu'une douce musique jouée au violon attira subtilement son attention, le Colt se retournant alors pour en observer le compositeur.

    Ou, plutôt, ici, la compositrice. Une jeune femme bien habillée, agréable à l'œil, qui offrait une délicieuse prestation musicale devant un petit paquet d'auditeurs assidus qui buvaient chaque note qui s'échappait de l'instrument. Légèrement curieux, le Colt s'approcha ainsi de l'artiste, applaudissant doucement la prestation. Ce n'était pas vraiment par chez lui qu'il pouvait observer ce genre de choses.

    « Bravo. C'était très joli. »

    Il avait bien le droit de faire une peu de tourisme, tout en faisant ses courses, non ? Pour le coup, il en oubliait presque la présence de Rami. Il espérait que le petit diable n'allait pas s'élancer dans des choses qu'ils risquaient de regretter...
    Sonique Jones
    Sonique Jones
    Messages : 41
    Dorikis : 156
    Berry : 58.000.000 ฿
    Localisation : West Blue


    statistiques
    Muscles:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)

    Song of Storms [Sigurd]

    Dim 29 Mai 2022 - 16:55
    Sonique était tellement concentré sur la musique qu'il ne s'était pas rendu compte du nombre de personne qui était venue l'écouter. C'était seulement lorsque son instrument se trouvait dans son dos que son regard aux longs cils prenaient enfin conscience. Il fallait bien une première. Sonique semblait plus populaire qu'à ses débuts. Notre musicien avait fait beaucoup de progrès depuis ce premier jour. Il acceptait le pourboire qu'il recevait de certaine personne avec le sourire. Peu importe le montant qui se trouvait près de lui, cette argent Sonique l'avait gagnée légalement et ce sans l'aide de ses parents. Gardant son sourire, ses yeux maquillés voyait bien que l'un des nouveaux arrivant se faisait regarder un brin de travers. Avec l'allure qu'il avait cela pouvait se comprendre.

    Quand l'homme de fer applaudissait, les gens semblaient s'en aller. Comme si les gens le voyaient comme une menace imminente. Sonique restait à sa place. Sonique n'avait pas du tout peur de cet étranger. Même qu'il était plus tôt curieux. Que pouvait bien faire un type entre l'humain et la machine ici à Toroa ? Sûrement qu'il n'était qu'un simple touriste. Les grands yeux de l'artiste observait encore un peu la tête de fusil. En plus d'être différent physiquement des autres, il était vachement grand dit donc. En étant Octave, notre barde aurait déjà prit la poudre d'escampette. Mais là, tout ce que faisait Sonique était de conserver ce grand sourire et discuter avec celui-ci. Il ne se gênait pas non plus pour se rapprocher de l'homme en question pour pouvoir regarder chaque petit détail. En souhaitant que cet homme ne voit pas cela comme de quoi de gênant.

    « Merci mon chou ~  »

    Disait-il avec sa voix la plus féminine. Son instrument de musique se retrouvait rapidement en bandoulière sur son dos. À l'aide de la corde , l'artiste était sûr que le violon n'allait pas tomber en cours de route. Sachant l'instrument plus en sécurité, il continuait la discussion avec la personne qui se trouvait près de lui.  

    « Vous êtes nouveau dans le coin pas vrai ? Aucun doute sinon avec une telle musculature ~ je vous aurais remarquée bien plus tôt hi hi hi quel est votre nom oh jeune homme ~ ? Moi c'est Sonique ravie de vous rencontrer monsieur.  »

    Tendant la main gauche telle une lady qui attendait une bise ou simplement de se faire serrer la main pour officialiser cette toute nouvelle rencontre.

    Song of Storms Ft. Sigurd
    Sigurd C. Hohenmann
    Sigurd C. Hohenmann
    Messages : 20
    Prime : 1.200.000 ฿
    Dorikis : 189
    Berry : 57.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar3/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar3/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)

    Song of Storms [Sigurd]

    Lun 20 Juin 2022 - 14:53
    « song of storms »
    S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas énormément pour le Cyborg depuis son départ de son île, c'était le regard des gens. Cette impression d'être observée, jugée, pour cette apparence singulière qui contrastait tellement avec la masse d'âmes qui s'accumulaient. Voir un homme à tête de révolver, dépassant les deux mètres de haut, dont chaque pas résonnaient contre les dalles de pierre comme des masses s'écrasant contre le sol, forcément, ça ne donnait pas réellement envie de s'y attarder. Mais avec l'habitude vint le désintérêt, et Sigurd n'en tenait pas compte. Même si les regards et les réflexions étaient ici plus violentes. Après tout, chez lui, les prothèses mécaniques et golems d'aciers étaient bien plus acceptés, appréciés, habituels. Pour eux, c'était sûrement la première -et seule- fois qu'ils pouvaient poser leurs regards sur un être fait d'acier, de rouage, d'essence.

    Pour le coup, l'homme s'attendait à la même réaction de la part de la musicienne qui s'adonnait à son art délicat, attirant les passants envoutés par les doux sons qui s'échappaient du violon. Il s'apprêtait déjà à se confondre en excuses, et à tenter de rassurer la masse quant au fait qu'il était bien humain. Mais ce fut quelque chose de tout-à-fait différent qui se passa, de plus intéressant, de rassurant, même. Sonique s'approcha alors de lui, l'observant sous toute ses coutures, d'une œillade pétillante et curieuse, ses yeux n'exprimant aucune peur, aucun sentiment négatif.

    Tout d'abord, Sigurd en fut rassuré. S'il pouvait sourire, il le ferait, mais on pouvait voir très clairement à cet espèce de soupir de soulagement qu'il appréciait l'attention accordée par la jeune femme. Avant de s'en sentir même légèrement gêné, reculant d'un demi pas, alors que son barillet commençait à tourner de lui-même, comme pour exprimer cet espèce de retenue qu'il ressentait avec les personnes de l'autre genre, même si le Golem ne savait en rien que Sonique n'était pas celle qu'elle prétendait être. "Mon chou", disait-elle, d'ailleurs. Bon dieu, lui qui mettait de l'effort à paraître un minimum honorable et viril (autant que peut l'être un homme à tête de pistolet), il devait en plus se voir affublé d'un surnom de ce genre. Bon dieu, de bon dieu.

    « Ehm... C'est euh... normal ? Je suppose ? »

    La Musicienne tendit alors sa main, très clairement dans l'optique de se voir offrir un baise-mimine de l'ancien temps. Des doigts fins à la manucure colorée impeccable, la paume vers le bas, le barillet tourna soudainement plus vite avant qu'il n'attrape maladroitement la main de Sonique, pour la secouer de manière peut-être un peu trop violente. Il ne ressentait pas sa force, parfois.

    Au moins, avec tout ça, Sigurd arrivait à ne plus ressentir les regards des autres, qui semblaient néanmoins très étonnés de la réaction de la musicienne, qui agissait avec le Cyborg comme elle agirait avec n'importe qui d'autres. Certains étaient néanmoins inquiets, prêts à appeler de l'aide si jamais le tout partait dans un mauvais sens, ou quelque chose du genre.

    « Eeeh. Vous êtes sûr de pas être aveugle, ou quoi que ce soit ? Mon nom est Sigurd, sinon. Et oui, je suis de passage sur l'île. »

    Pas besoin de mentir, et de toute manière s'il devait s'imposer cet effort, mélangé à la gêne, ça ne passerait pas du tout. Il retira alors sa main comme si celle de sonique était brûlante comme un brasier incandescent, avant de tousser doucement contre son poing fermé, alors même que son épaisse bouche d'acier ne bougeait pas.

    « C'est tout de même assez rare de voir quelqu'un qui ne prend pas peur quand il me voit pour la première fois, j'apprécie. »

    Pour se donner contenance, le Cyborg attrapa le paquet de cigarette qui trônait dans la poche arrière de son pantalon, laissant s'échapper l'un des bâtonnets de nicotine d'un léger coup pour la glisser contre sa bouche de fer, et de l'allumer d'un coup d'allumette.
    Sonique Jones
    Sonique Jones
    Messages : 41
    Dorikis : 156
    Berry : 58.000.000 ฿
    Localisation : West Blue


    statistiques
    Muscles:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar0/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar4/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Song of Storms [Sigurd] AzZ01ar1/5Song of Storms [Sigurd] 2YXT7J2  (1/5)

    Song of Storms [Sigurd]

    Sam 16 Juil 2022 - 15:33
    Sonique était bien là à observer cet homme du mieux qu'il le pouvait. Cela était la toute première fois que ses yeux d'artiste pouvait voir un physique dans ce genre. Cet homme venait sûrement des îles bien plus loin que la zone que notre jeune homme connaissait jusqu'à ce jour. Un jour peut-être qu'il pourra explorer les terres qui entoure Toroa et même plus encore. D'ici là, il devait encore jouer dans la rue afin de ramasser de l'argent par lui-même. Celui-ci ne souhaitait pas de vivre sur la richesse de ses parents éternellement. Surtout s'ils apprenaient l'identité de Sonique ... Bref, retournons sur le vif du sujet. Cette personne à tête de pistolet qui semblait étonné de quelque chose ou de quelqu'un. Enfin, c'était l'impression que Sonique avait ressenti avant que le golem recule d'un demi pas. Est-ce qu'un grand gaillard comme lui pouvait avoir peur ou se sentirait mal à l'aise ?

    Sans trop se poser la question notre "belle" continuait la conversation avec lui. Un petit remerciement de sa part pour commencer puisqu'il venait de se faire dire que sa musique était très joli. De base le violon est un instrument mélodieux à l'oreille. Compliqué de faire une mauvaise musique avec un tel outil, mais notre musicien acceptait le compliment de la part du visiteur. On dirait presque le mon chou avait déstabilisé l'homme qui se trouvait devant lui. Ce qui créait un léger sourire en coin sur les lèvres colorés de notre artiste qui venait de tendre sa délicatement main dans la direction de l'homme de fer tout en lui posant quelques questions banales.

    La main de Sonique avait eu un premier contact. Oh cet homme avait toute une poigne dis donc ~ Cela avait un peu serrer certes, mais cela ne faisait pas atrocement mal. Est-ce que la main fragile de Sonique allait avoir une marque ? Peut-être à voir au courant de la journée. On lui demandait s'il était aveugle. Ma foi ce n'était pas le cas. Sûrement qu'il avait cette question suite à l'allure interlope qui pouvait faire peur aux gens autour de lui. Oh Sigurd, quand Sonique entendait le prénom du Golem, la tête hochait positivement de la tête. Cela lui allait bien.

    « Joli prénom que vous avez là. »

    Sonique ne pouvait s'empêcher de rire en voyant ce qui venait de se passer. Le grand homme qui retirait rapidement sa main comme si la sienne était chaude comme de la braise. Le hihihi était plus fort que lui. Le but n'était pas de rire de lui en tant que tel, mais de la scène et de trouver cela même mignon. Le laissant reprendre ses esprits, Sigurd disait que cela était rare que les gens agissent de la sorte avec lui. Pour tant, il n'avait rien fait de mal jusqu'à présent pas vrai ? Et il n'y a rien de mal à vouloir discuter avec les gens qui passent et ce peu importe leur apparence.

    « Vous dites sûrement ça à cause de votre apparence qui pourrait être suspecte j'imagine. Les gens vous prennent pour un criminel, mais au fond vous êtes un bon gars qui est incompris je me trompe ~ »

    Du moins, c'était ce que pensais Sonique. Avait-il juger trop vite ? Il ne pouvait pas tellement le savoir sur le coup. L'artiste allait devoir attendre sa réponse, mais était impatient d'en savoir plus, Sonique ne se gênait pas de lui poser une nouvelle question.

    « Vous dites être de passage sur l'île. Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Je pourrais sans doute vous aider en vous servant de guide. »
    Song of Storms Ft. Sigurd
    Contenu sponsorisé

    Song of Storms [Sigurd]


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:29