AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sigurd C. Hohenmann
    Sigurd C. Hohenmann
    Prime : 1.200.000 ฿
    Dorikis : 189
    Berry : 57.000.000 ฿

statistiques
    Muscles:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar4/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar3/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar1/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar0/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar3/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    « I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt AzZ01ar0/5« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt 2YXT7J2  (0/5)

« I will definitely protect you until you can stand on your own. » - Techniques du Colt

Jeu 28 Avr 2022 - 23:10